En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google lance une place de marché publicitaire

Mis à jour le
Google lance une place de marché publicitaire
 

Après les liens sponsorisés, le moteur de recherche commercialise des bannières. Les régies ont du souci à se faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hfjr
    hfjr     

    CPM = cout pour mille impressions, pas clics !

  • yveson
    yveson     

    on ne peut rien reprocher à google de leur surplus d'ingeniosité et de créativité qui manque cruaellement à d'autres. ils ont su en profiter. pourtant il y'a bien de 10 de moteurs de recherches moi j'utilise google ,gmail etc .. pour la qualité de service.

  • saepho25000
    saepho25000     

    Le gouvernement en italie a décidé d'ailleurs de se pencher sur ce monopole après que des éditeurs ont "disparus" (effacés) par google quand ils ont osés se rebiffés.
    Règle numéro 1 de google:
    Tais-toi ou t viré...

  • HIPe
    HIPe     

    Et voila, un pas de plus vers le monopole de Google sur la publicité en ligne!

    Si on continue comme ça dans 5 ans il n'y aura plus que Google qui proposera de la publicité en ligne, et comme la publicité est la seule source de financement de 95% des sites gratuits Google aura le droit de vie ou de mort sur n'importe lequel de ces sites... Le règlement de Google est déjà très strict quant au contenu des sites sur lesquels sont affichés ses pubs, si un contenu déplait à Google il peut couper du jour au lendemain la seule source de revenu de ce site en bloquant ses pubs...

Votre réponse
Postez un commentaire