En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google lance une pétition contre les éditeurs de presse allemands
 
DR

Une loi fédérale pourrait obliger Google à reverser des commissions aux éditeurs de presse. Pour la repousser, le moteur de recherche s'est lancé dans une vaste campagne de lobbying.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    Faut-il taxer les éditeurs quand ils publient les pubs des constructeurs auto ?
    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
    Les éditeurs de journaux veulent que Google leur paye une taxe parce qu'en publiant les titres et accroches de leurs articles il leur envoie des lecteurs.

    ~~~~ Dans ce cas les constructeurs auto pourraient aussi bien demander que les éditeurs de journaux leur payent une taxe parce qu'en publiant les pubs de leurs voitures ils leur envoient des clients !

    Versailles, Wed 28 Nov 2012 10:49:00 +0100

  • Khatarsys
    Khatarsys     

    La prochaine fois ce sera au tour des pages jaunes de payer les professionnels pour pouvoir afficher leurs annonces...

  • DBL8
    DBL8     

    Que des entreprises et sociétés aient mis la main sur le net est loin d?être une nouveauté, ce qui ne va pas depuis plusieurs années, c'est que des états essaient de le faire en restreignant la liberté qui y règne !
    Tout le reste n'est que du bourrage de crâne ! Ne tombons pas dans cette bagarre de gamins dans une cour d?école. Le téléchargement n'est que le dessus d'un panier qui est beaucoup plus restreignant pour les internautes par une mainmise sur le net ! Nous en avons un exemple pour la chine.
    Ah, le contrôle de la pensée...

  • MICKMICHEL
    MICKMICHEL     

    Internet au départ est né d'une ancienne application militaire déclassée et reprise au début par un petit noyau d'ancien militaire pour s'échanger toutes sortes de contenus et l'ont étendu à leurs proches. La dessus ce réseau s'étant étendu des sociétés se sont mis sur cette toile au début gratuits etc... en agrandissant leur main mise sur cette toile qui ne l'oublions pas est l'émanation de particulier et personne n'a demandé à toutes ces société d'y mettre leur nez et maintenant on veut nous sanctionner, restreindre, policer sur quelque chose qui nous appartient de droit donc si certaines société se plaignent mais QU'ELLES S'EN AILLENT bye bye mais laissez internet à ceux qui leur appartiennent les internautes et stop à la répression il y a des criminels des assassins des braqueurs mais qu'on s'occupe de sanctionner et mettre en prison ces délinquants ce sera plus utile que d'embêter les internautes qui sont de braves gens dans 95% des cas. NE VOUS TROMPEZ PLUS DE CIBLE.
    MICK.

  • EricBD
    EricBD     

    Où est le problème, si on ne veut pas être indexé ou être présent sur le web, on ne mets rien.

    Stop the Pognon World !!!

    Internet est presque encore et devrait rester libre ...

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Google est aujourd'hui du bon côté,je soutien google.

  • dsant
    dsant     

    Les éditeurs tenaient leur pourvoir de leur influence dans les médias. Mais aujourd'hui les médias sont en ligne...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •