En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google lance son moteur de comparaison de prix en France

Google lance son moteur de comparaison de prix en France
 

L’américain propose Google shopping aux consommateurs français. Avec son modèle publicitaire, le moteur de comparaison de prix ne privilégie pas ses partenaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sandra.martin
    sandra.martin     

    J'ai acheté récemment des jouets intimes ( SEXTOYS ) dans la boutique http://www.modeplaisir.com à des superbes prix (moins cher que dans les différents sites de comparateur de prix).

    J'ai posé la question à modeplaisir.com pourquoi il été pas présent dans les sites de comparateur de prix ? : La boutique Modeplaisir m'a répondu qu'il pouvait pas être un des moins chère du marché en versant une commission au site comparateur.

    Bravo Google merci pour ce vrai comparateur gratuit ça sera plus clair pour les internautes.

  • Gfoaongle
    Gfoaongle     

    Mouais, moi je le trouve pas mal quand même... Mais il y a toujours un ou deux defauts !

    En tous cas si vous voulez plus de détails sur Google Shopping, n'hesitez pas à lire le dernier article de mon blog Gfoaongle !!
    => http://gfoaongle.blogspot.com/2010/11/google-shopping-en-details.html

  • Sandra75
    Sandra75     

    Pour l'instant effectivement, on a vraiment l'impression que ce sont les sites marchands les plus connus qui s'y retrouvent.
    Je pense qu'avec le temps cela permettra à des marchands de qualité, qui proposent de meilleur prix qu'eux d'être présent comme ce site par exemple http://www.european-gate.com , que j'ai connu récemment sur un comparateur de prix sur lequel j'ai déjà commandé plusieur fois.

  • Paolo93
    Paolo93     

    Ce n'est pas un nouveau venu dans le monde du web car Google avait déjà tenté l'expérience il y a quelques années. Le projet à l'époque s'appeler froogle.
    Essayer de taper ça dans le moteur de recherche et vous tomberez sur le même site (Google Shopping)

  • subrico
    subrico     

    Disons que les résultat sont à la hauteur de la requête...

  • fken
    fken     

    L'excellence de la recherche google ! Ou comment une recherche sur ordinateurs vous affiche tous les pc d'occasion de la région, une recherche sur "ordinateur neuf" vous affiche tout sauf de l'ordinateur et une recherche sur "pc neuf" vous indique tous les jeux pc, câbles et autres conneries bien chiantes à dégager avec de simples - ...

    A croire qu'ils ont juste utilisé le moteur de recherche traditionnel sur les principales entreprises de vente... Je pense que bien que l'idée fut alléchante, ils auraient au moins pu faire un effort, autrement cela va leur désservir.

Votre réponse
Postez un commentaire