Passer au contenu

Google : l’étonnant design de son smartphone Pixel 2 XL dévoilé

Les premières images des Google Pixel 2 viennent de fuiter. On y découvre notamment un modèle 6 pouces arborant un design bicolore original. Les deux smartphones devraient être dévoilés le 4 octobre prochain.

Ils seront dévoilés par Google le 4 octobre prochain, mais on connaît déjà leur design. Des images du Pixel 2 et Pixel 2 XL viennent en effet d’être publiées par le site Droid Life. On y découvre un premier modèle qui serait disponible en trois coloris baptisés par la marque Kinda Blue, Just Black et Clearly White. Ce smartphone fabriqué par HTC serait commercialisé aux prix de 649 dollars pour la version 64 Go et 749 dollars pour celle embarquant 128 Go de stockage.

Droid Life – Les trois couleurs du Pixel 2.

Un Pixel 2 XL bicolore

Le Pixel 2 XL sera quant à lui fabriqué par LG et disponible en deux coloris : Just Black et un original Black & White. Certains sites américains surnomment déjà ce dernier le panda, le manchot ou le smoking. Le Pixel 2 XL serait lui aussi disponible en deux versions 64 et 128 Go aux prix de 849 et 949 dollars.

Pixel XL 2.png
Droid Life – Une original version bicolore du Pixel 2 XL serait présentée.

Les précédentes rumeurs faisaient état d’un écran OLED Full HD 5 pouces pour le Pixel 2, équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 835 et d’une simple capteur photo de 12,3 mégapixels. Seule la taille de l’écran devrait changer pour le Pixel 2 XL qui passerait ainsi à 6 pouces et une définition de 1 440 x 2 560 pixels.

Un nouveau casque Daydream pour les accompagner

new-daydream-view-980x588.jpg

Pour profiter des fonctionnalités de réalité virtuelle proposées par ces Pixel 2, Google devrait également présenter de nouveaux casques Daydream. Pour l’instant, il semble que peu de choses y changent, si ce n’est la finition de l’appareil qui paraît plus soignée. Son prix serait de 99 dollars, soit 20 dollars plus cher que l’ancienne version. Google pourrait aussi le rendre disponible en Europe, pour l’instant ce casque ne l’est qu’aux Etats-Unis. Confirmation le 4 octobre prochain lors de la conférence Google à laquelle la rédaction de 01net.com assistera depuis Londres.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Sébastien Zanchi