En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Insights, le révélateur de tendances, arrive en français

Mis à jour le
Google Insights, le révélateur de tendances,  arrive en français
 

La plate-forme d'analyse statistique lancée il y a tout juste un an par Google est désormais disponible en français et s'enrichit de nouvelles fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    La traduction n'est effectivement pas prise en compte ce qui est plutôt normal puisque Google fait la recherche sur les requêtes réellement tapées et non sur un thème ou un catégorie (à moins que cela ai changé?).

    Par contre pour le scale moi j'ai bien des 'petits' pays qui apparaissent en haut de la liste (j'ai fais le test avec 'iphone' et il me sort Hong Kong en tête !)

    Et d'accord avec toi, ce joujou est un petit bijou :)

  • breton67400
    breton67400     

    Sympa ce ptit joujou. Ca marche pas tres bien par contre (je sais c'est une beta) et google m'a dit que mes requetes ressemblaient a celles d'un bot et m'a bloque !

    Ya quand meme des ptites choses qui clochent :

    - La langue n'est pas prise en compte : ainsi apparemment personne ne s'interesse a "Astrophysics" en France
    - Apparemment ce n'est pas scaler a la population donc les grand pays dominent toujours (Ainsi les US arriveront toujours avant l'Europe)

    Qu'en pensez-vous <

Votre réponse
Postez un commentaire