En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google glisse ses publicités AdSense dans les iPhone

Les liens AdSense s'affichent dans les applications mobiles
 
Les liens AdSense s'affichent dans les applications mobiles - Les liens AdSense s'affichent dans les applications mobiles

Google teste la transposition de ses annonces publicitaires AdSense sur les mobiles. Les liens s’affichent directement dans les applications pour iPhone et Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • bobo293
    bobo293     

    Regarde bien ton pare brise, Jean...
    Je suis sur que tu verras un logo de ton assurance, peut etre centre de controle technique... et dans ton rétroviseur un autocollant du concessionnaire ou marque de ta voiture.
    Quant au boulanger, Bannette, Chuppa Chupps et autres boisson gazeuses sont déja présentes.
    Pour ne pas voir les pubs aujourd'hui il faut etre sourd et aveugle :-((

  • Joe56
    Joe56     

    En parlant d'annonce voici un lien qui pourra vous permettre de télécharger gratuitement....
    http://graphtoyz.over-blog.com

    ........tous les meilleurs liens de papertoyz ^^

  • Gjallarhorn
    Gjallarhorn     

    On est bien d'accord c'est efficace et utilisé (enfin pas ici > PC boulot donc pas d'autorisations etc. etc.) mais c'est totalement viable ... mais quand je vois que cela existe et pourrit les ressources des utilisateurs ça me révolte.

  • axel55
    axel55     

    Si vous utilisez Firefox, j'ai une solution pour vous !

    Cherchez sur Google "adblock plus" et vous comprendrez !

  • axel55
    axel55     

    Dernièrement j'avais vue que certains constructeurs de Netbook voulaient intégrer dans leurs appareils un système Android ... Finalement ils vont peut être oublier cela !

  • Gjallarhorn
    Gjallarhorn     

    J'ai exactement 6 pubs sous le nez rien que sur cette page dont deux en flash qui font que mon firefox généralement léger en cycle CPU (mais très friand de RAM) se retrouve à faire des pics à 5% sur un système Bi-Xéon Quad Core !

    Il va falloir arrêter le délire avec, d'une, vos pubs, et deux, l'utilisation de Flash qui est une daube monstrueuse niveau ressources. Tout ça c'est sans compter les pubs flashs qui tournent en premier plan d'une page et qui, elles, dans le genre invasif et bien pète-noyaux, s'imposent pas mal

  • Sttefff
    Sttefff     

    C'est bien le consommateur qui paie la publicité...

  • kkotae
    kkotae     

    C'est tellement vrai...

  • JeanTille
    JeanTille     

    D'accord la pub me permet d'accéder aux sites gratuitement, mais la pub se fait trop harcelante. Le matin à la radio et meme sur ma boite de lait, sur le chemin pour aller travailler, sur les bus, sur internet, à la télé. Partout et maintenant sur mon téléphone. Ce sera quoi la suite ? dans les écoles, sur les pare-brises ? ou bien à la boulangerie, je vais devoir regarder de la pub pour avoir ma baguette gratuite ?
    Y en a marre !

    Pour revenir au net, les gens ne refléchissent plus. N'importe quelle site ou app web veut tjrs se rentabiliser par la pub. Et on nous distrait tout en bouffant nos ressources cpu avec du flash de merde ou des pop-up. Cherchez un autre modèle économique, p.tain

  • Chris123456789
    Chris123456789     

    Oui d'accord, mais il y a des limites, de la pub sur un téléphone, déjà que l'écran et petit...bref.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire