En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Glass : un nouveau design pour les rendre plus discrètes et mieux les vendre

Google Glass : un nouveau design pour les rendre plus discrètes et mieux les vendre
 

Google a déposé un brevet qui montre que la firme travaille à rendre ses Glass moins voyantes. Il s'agit d'installer caméra et écran sur des montures traditionnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @rom1504 Non, le Selfie, c'est porter ses Google Glass à l'envers.

  • rom1504
    rom1504     

    Quel rapport avec l?espionnage ?
    Est ce que prendre un selfie c'est espionner les gens qui se trouve derrière soi aussi ?

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Depuis le début de l?année, plusieurs utilisateurs ont été agressés par des opposants ou se les ont faites voler par des envieux. En février, à San Francisco, Sarah Slocum, chroniqueuses high-tech a été prise à partie dans un bar. Toujours à San Francisco, la journaliste Kyle Russell s?est fait arracher les siennes dans la rue par une femme qui les a piétinées." La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !? Entre le droit légitime de porter ces lunettes et le droit légitime de ne pas être filmé, photographié, par n'importe qui dans la rue, un bar, etc.. quitte à user de légitime défense sur un porteur de lunette... Alors, qui a raison, parce que mon petit doigt me dit que SI quelqu'un venait à utiliser ces lunettes pour ficher des Policiers, du coup cela serait illégal... En rendant ces lunettes encore plus discrète Google fait sans doute une grosse erreur, parce que bientôt ce sont des gens qui auront des lunettes un peu spéciales, qui se feront agresser... Mais le but est maintenant clair, espionner, sans se faire remarquer.

Votre réponse
Postez un commentaire