En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google : Eric Schmidt (presque) sans langue de bois à la conférence D9

Mis à jour le
Google : Eric Schmidt (presque) sans langue de bois à la conférence D9
 

Invité hier à la prestigieuse conférence D9 du Wall Street Journal, le président de Google a évoqué divers sujets chauds concernant son entreprise et la high-tech en général. Il a notamment expliqué qu'il était responsable des soucis de Google pour percer dans le champ des réseaux sociaux.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • france &
    france &     

    Ce pdg décide d'avouer qu'il a foiré car il n'a plus rien a craindre et il sait pertinemment que malgré cette "erreur" il n'a qu'a vous sortir quelques chiffres de son "entreprise" monstre pour vous montrer en gros qu'il s'en moque maintenant de dire qu'il a "foiré".En France, il n'y a pas de modèle de réussite comparable voila pourquoi on n'ose pas dire qu'on a foiré.

  • semio59
    semio59     

    Dans la stratégie de Google, c'est louable de faire acte de s'être trompé. Le vrai métier de Google est plutôt le nouveau mode de pensée sur la toile. Une réussite sans faille. Les réseaux sociaux n'ont plus besoin d'intelligence, Google, si :
    http://zeboute.wordpress.com/2011/04/07/mediologie-google-et-lapres-google-ou-trouver-son-information/

  • frenchFail
    frenchFail     

    alors qu'ils foirent tous!!!
    (sauf quand il s' agit de LEUR porte feuille...)

  • max_archi
    max_archi     

    On ne verra jamais un PGD d'une grande entreprise dire "J’ai foiré" en France....

Votre réponse
Postez un commentaire