En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google enrichit son offre de logiciels gratuits

Google enrichit son offre de logiciels gratuits
 

Le moteur de recherche lance un bloc-notes en ligne qui permet de copier et de classer des informations glanées sur le Web. Et ajoute un antivirus plus un antispyware dans sa suite Google Pack.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • regissssss
    regissssss     

    je viens de découvrire une trés bonne alternative bcp plus simple et surtout plus facile:

    www.blocnotesenligne.com

  • Geekforce
    Geekforce     

    C'est marrant ça, tout pile deux ans plus tard, Google met fin à ce service (toujours accessible pour les anciens membres) ^^

    Pour les autres, voici une alternative gratuite tout aussi complète : http://www.blocnotesenligne.com

    Il subistituera le Google Notes sans problème étant donné que blocnotesenligne.com est équipé d'un puissant éditeur de texte WYSIWYG : le tinyMCE. On peut y copier/coller n'importe quoi, des images, des vidéos ... et conserver la mise en forme contrairement à la plupart des autres "concurrents".

    En plus, http://www.blocnotesenligne.com surfe bien sûr sur la vague services outils web 2.0 comme on l'aime : design et ajax en prime, sauvegarde automatique et toute la clique avec ;)

    A essayer de toute urgence : http://www.blocnotesenligne.com

Votre réponse
Postez un commentaire