En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google diffuse un long métrage en exclusivité

Google diffuse un long métrage en exclusivité
 

Pour son premier film, le réalisateur Ra'up McGee a choisi Internet. Le long métrage est accessible légalement et dans son intégralité sur Google Video.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • so..ft
    so..ft     

    oui peut être que cela permet au réalisateur de contourner les fillières de distribution classiques, mais je me demande si a terme cela ne risque pas de tuer le cinéma?

  • vevex
    vevex     

    :) je suis tout à fait d'accord avec Audioslave75 c'est une idée géniale puisqu'effectivement la plus part des films sont visionnés à la maison mais proposez nous des formats qui permettent un confort de visionnage acceptable car comme l'a dit mon camrade pour l'instant c'est dégueulasse... :berk:

  • Audioslave75
    Audioslave75     

    L'idée est bonne mais la qualité sur Google Video (ou sur YouTube) n'est vraiment pas terrible. En plein écran c'est moche :(

    Pourquoi ne pas utiliser un format type Divx ou MPEG4/H264 en résolution normale qui permet une qualité optimale en plein écran avec un poids acceptable ?

Votre réponse
Postez un commentaire