En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google dévoile ses partenaires pour Chrome OS
 

En bref. L'entreprise indique travailler notamment avec Acer, Asus, HP, Lenovo et Toshiba. Pas de Dell à l'horizon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • larrysergey_pagebrin
    larrysergey_pagebrin     

    Google chrome Os ne sera rien d'autre qu'un minitel amélioré remis au goût du jour, Google, ne faisant pas dans la philantropie sinon ça se saurait,a une idée derrière l'écran en se lançant à son tour dans la cour du développement sachant que depuis fort peu, bon nombres d'administrations ont viré cuti, après mûre réflexion et appels d'offre divers, en adoptant GNU/LINUX comme système d'exploitation(assemblée nationale, gendarmerie nationale,et j'en passe... et qu'au niveau européen il en est pratiquement de même chez nos voisins)imaginez le marché qui s'ouvre à eux!mais cela ne signifie en aucun cas la fin monopoliste de cro$oft, on va droit vers un mercato informa-fric,les partenariats se feront au gré de la demande, mais surtout de l'offre.busyness is bu$yn?$$.Il s'agit pour les constructeurs de ne pas rater le train de l'évolution .Cela peut néanmoins être intéressant pour le surfeur de base,le tout se faisant par serveur interposé(bureautique,jeu etc....Mais également pour limiter les risques liés à la sécurité inhérante à l'utilisation grandissante dans certains domaines, une sorte d'Os clé en main utilisable partout où l'on peut se connecter sans craintes d'aucune sorte. léger et modulaire.L'avenir nous le dira.

  • BEACH35170
    BEACH35170     

    je trouve qu'avec la multiplicité des OS; l'incompatibilité des logiciels entre chacuns d'entres eux est vraiment ridicule.
    ça complique encore plus l'usage d'un ordinateur pour Mr toutlemonde.
    alors j'espere que GOOGLE a compris cela et aura reussi a inventer une sorte de programme magique qui reconnaitra les applicationj faite pour windows et permettra des les faire fonctionner.
    GOOGLE j'espere que vous m'avez entendu ...

    sinon j'ai tres confiance dans se genre d'OS qui vont enfin donner un sens au noyau linux qui est a mon sens sous-exploité par les distributions actuel meme si les progrets on deja été incroyable en tres peu de temps.

  • pseudooo
    pseudooo     

    C'est un nouvel OS, qui sera basé sur un noyau Linux, mais ne sera ni un nouveau Windows, ni un nouveau Linux. On ne pourra pas installer les logiciels Windows.
    D'après les infos communiquées par Google, il semble que cet OS sera dédié aux applications de type "cloud computing", c'est à dire sur des serveurs distants. Tout se fera avec une connexion internet et à travers un navigateur.

  • alaincognito
    alaincognito     

    Question: cet OS est-il destiné à remplacer Windows, pour les applications Windows, ou bien devrons-nous migrer sous Linux et ses applications spécifiques??

Votre réponse
Postez un commentaire