En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google dévoile Android Oreo
 

Le géant du web a profité de l'éclipse totale aux Etats-Unis pour enfin donner le nom de la nouvelle version de son OS mobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crazyb0b
    Crazyb0b     

    Et disponible uniquement pour les personne qui paye le prix d'un téléphone pour avoir le droit a une maj truffé de faille.
    Quand android sera t'il inteligent et compatible de support en support. Je voie pas pourquoi un telephone vieux de un 1ans ne peut pas profité des mise a jours. Pourtant les cpu sont les même leurs fonctionnement aussi. Il y a pas 36 fabricant de microprocesseur non plus.

    Seiya#18
    Seiya#18      (réponse à Crazyb0b)

    Souvent ce n'est pas "Android" qui est incompatible avec les modèles de l'année précédente, ce sont les fabricants de téléphones qui ne font pas l'effort de déployer la mise à jour sur leurs appareils...

    Si tu as un "Haut de gamme" tu as des chances de suivre les updates 1 ou deux années... Sinon...

    Google verrait au contraire d'un très bon œil les mises à jours de son OS soient déployées plus rapidement...

Votre réponse
Postez un commentaire