En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Desktop 5.8, plus léger, plus rapide, plus sûr

Google Desktop 5.8, plus léger, plus rapide, plus sûr
 

La dernière version du logiciel de Google embarque désormais des widgets Flash et met l'accent sur la protection des données du poste de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EmpereurZorg
    EmpereurZorg     

    Il y a une version "pro" qui contient un fichier d'administration GPO permettant de gérer de nombreux paramètres (je ne sais pas si l'index en fait parti mais il y a de fortes chances).
    Pour ce qui est du travail nuisible, c'est un qualificatif assez catégorique sachant que les lecteurs réseaux ne sont pas indexés par défaut, et la confidentialité se travaillant de toute façon avant d'installer ce genre de programmes...

  • Toto589
    Toto589     

    Qu'en est il de l'indexation des fichiers ?

    Le problème avec google Desktop c'est qu'il ne demande pas l'avis de l'utilisateur lors de l'installation par rapport à l'indexation. Ce qui peut avoir de lourdes conséquences en entreprise notament...

    Pour modifier ce paramètre il faut aller dans les paramêtre du programme une fois celui ci exécuté. Il aura alors déjà commencé son travail nuisible et aucun retour arrière n'est possible.

Votre réponse
Postez un commentaire