En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google dépose un brevet d'alarme géolocalisée pour mobile

Google dépose un brevet d'alarme géolocalisée pour mobile
 

EN BREF. Google travaille actuellement sur un système d'alarme géolocalisée pour smartphone. La firme vient de déposer un brevet en ce sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    La fonctionnalité de Apple est un aide-mémoire amélioré : Apple a ajouté la localisation dans les paramètres de déclenchement du rappel. Mais ça reste un aide-mémoire.

    Ici le smartphone analyse en permanence les habitudes et anticipe les actions ou oublis. On passe à l'assistant intelligent, pas besoin de le programmer.

    Un peu comme quand Siri a été lancé, les assistants vocaux existaient déjà (et très performant sur le GS2 par exemple) mais Siri a apporté une intelligence supplémentaire et dépassé la simple reconnaissance vocale.

  • Charlys84
    Charlys84     

    Je sens que google va nous sortir un bon truc en association avec sa marque motorola. J'attends plus que leur motorola 100% android pour laisser tomber la pomme.

  • Jouh
    Jouh     

    http://www.apple.com/fr/ios/features.html#reminders

  • Jouh
    Jouh     

    C'est moi ou cela existe déjà avec le système de rappel d'iOS 5 ? Les rappels qui fonctionnent quand on quitte ou s'approche d'un lieu, à une heure en particulier..

Votre réponse
Postez un commentaire