En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google condamné pour contrefaçon de marque

La PME française, Bourse des vols, a obtenu gain de cause contre la multinationale et son outil publicitaire Adwords.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • LeDave_
    LeDave_     

    les V40/S40, V70/S70, ... au départ aurait dû se nommer V4, S4, V7, S7. Audi a protester d'où le zero en plus.

  • LeDave_
    LeDave_     

    C'est Bourses des voyages qui trafficotte le moteur Google pour dévier les clients SNCF... pcq les clients sont trop con de savoir qu'il existe un www.sncf.fr... du n'importe quoi.

  • baptisrezazertytre
    baptisrezazertytre     

    ta le nom de mom chien

  • baptidere
    baptidere     

    DFHGHQRTHQDFBGDFGDFHTHJGGGGGGGGGGGG ALLER LA FRANCE J AI 8ANS je vien d avoir internet

  • PERRIN_
    PERRIN_     

    J'ai pris un article au hasard dans la série. Pour voir, comme ça. Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Par contre je suis étonné que vous vous extasiez sur le millionnaire vizzavi (bon, parait il qu'il donnerait ds l'humanitaire)et vous tirez votre chapeau aux petits malins qui au début d'internet on déposé plein de noms. Pour moi c'est de l'argent non mérité un peu comme une injustice. Je ne les envie pas, ce qui ne semble pas être votre cas. Vous me direz, le gagnat du loto c'est pareil. Eh bien non ! là c'est un jeu dont les règles sont établies au départ. Mais je ne joue jamais à l'argent de toute façon. Sans doute un pb de génération. Seriez pas du genre STARAC/LOFT ?
    PS : j'aime bien Google mais s'il s'enrichi sur le dos des autres et/ou s'il leur fait du tort : j'suis pas d'accord.

  • webmastair
    webmastair     

    Si un moteur de recherche fait ressortir tout ce qui a trait à "bourse" ou "vol"... je ne vois vraiment pas où est le mal.
    Il ne me semble pas dans ces explications que l'un a voulu se faire passer pour l'autre et vice versa...;o)) ou bénéficier de quoi que ce soit AU DÉTRIMENT de l'autre (à eux de se faire connaître par leurs produits et pas en tentant d'évincer la concurance)!
    Ils auraient aussi pu tenir compte tout simplement du fait qu'ils bénéficient de la recherche pour l'un ET/POUR l'autre... mais un procès (c'est une mode qui vient des États-Unis) peut rapporter plus et faire une encore meilleure pub qu'un simple référencement et ils le savent... donc, quand ce sera pas ça ce sera autre chose.
    Google est un moteur super génial (toujours perfectible bien sûr) et on ne s'y prendrai pas mieux non plus pour essayer de la torpiller un peu ou en tirer un peu de jus ;D)

  • Thierry___
    Thierry___     

    C'est pas la peine!
    La télé bientot sur IP,
    C'est bien ce que je disais...

  • jean stell
    jean stell     

    Chaque internaute utilise Google pratiquement tous les jours;jamais on n'avait vu un moteur de recherche aussi facile , rapide , et complet dans ses reponses .
    Qui sont les jaloux qui veulent le faire chuter ?
    nous serons bien avances quand il ne sera plus sur nos ecrans !

  • pedro_
    pedro_     

    Et oui, et bientôt, Gates et son empire vont créer un réseau parallèle à Internet, totalement contrôlé (si c'est bien possible) de bout en bout et totalmement payant (ça c'ets possible)... Alors il y aura le Far-West d'un côté, Internet, et puis le nouveau réseau sans aucun problème (sauf celui de sa non-gratuité) de l'autre... Gates, quand tu nous tiens... tu nous tiens bien.
    Pour info, sa fortune s'élève à 41 milliards de dollars... Quand on calcule, ça fait presque 1 millions de francs par jour, sur environ 80 ans, à dépenser. De quoi vider le lac Baïkal et le remplir d'évian. Ou alors donner 50 balles à chaque habitant de la terre.
    Ou alors, la fortune de ce seul homme pourrait servir à faire vivre la planète entière durant 4 jours... Ah la la, Bill Gates, t'es vraiment plein aux as, mon pote !

  • pedro_
    pedro_     

    Là il y a usurpation d'un nom, d'une marque. Si on utilisait google pour faire de la pub à un autre moteur de recherche, je peux vous dire que eux non plus ne serait pas contents !
    Enfin voilà, justice a été prononcée, rien ne sert de s'attarder 107 ans là dessus...

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire