En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google condamné à retirer une suggestion de recherche

Google condamné à retirer une suggestion de recherche
 

Direct Energie a obtenu de la justice la suppression d’un terme « calomnieux » associé automatiquement à sa marque par le moteur de recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ouragayo
    ouragayo     

    recu avoir direct energy precisent une date de virement 6 jours apres la date suposée du virement rien recu j'ai telephoné a cette sociétée qui apres m'avoir racrochée 2 fois au nez qui m'a repondue que suite a un bug de janvier 2009 je devais reclamer mon virement et quand suite je devais attendre 30 jours pour avoir ce virement sur mon compte voila les procedés de direct energie

  • graindesel
    graindesel     

    énergie ici priver la !! pfeu ,les gents il vont ou il veule avec leur argent non?(priver ou public ) le tout cet d'avoir le courant ha ha ha!!!

  • criophoros
    criophoros     

    Et c'est pour ça que la quatrième licence de téléphonie mobile perd du temps, car avec les tarifs parmi les plus chers d'europe FREE risquerait de faire baisser les prix et les trois opérateurs actuels n'en veulent pas, surtout après avoir été condamné pour entente illicite...
    Alors privé/public ?

  • otodid@kt
    otodid@kt     

    est plein d'implications floues et laisant au bon entendement de la loi.
    Mais lorsqu'EDF veut augmenter de 20% ses tarifs alors qu'il des marges monstrueuses sans adapter les centrales nucléaires aux normes de santé publique, qu'est-il préférable : payer plus cher la même énergie pour soulager sa conscience ou accepter l'augmentation du fournisseur historique ?

  • totor7777777
    totor7777777     

    Google est responsable des suggestions de recherche qu'ils proposent (et c'est bien google qui les propose, même si c'est sur la base des recherches déjà effectuées).
    Si une entreprise arnaque, il y a des tribunaux. Tribunaux qui ont été saisis pour cette "arnaque" de google. Le problème ici c'est que google (comme ytube et autres) se fait de l'argent en mettant en place des automatismes sans contrôles et avec une réaction proche de zéro.

  • fabounio
    fabounio     

    Les exemple de colix perdus, volés ou explosés chez UPS ne manquent pas.
    Pour ma livraison de mon MacPro (Valeur 2500 euros) le livreur ne me voyant pas ne s'est pas fait chier : déposé chez le commercant d'a coté, fleuriste. et pas un mot pour le dire. si le fleuriste ne m'avait pas apellé le soir, je ne l'aurais jamais su.
    le plus marrant : sur le colis, une étiquette "no delivery to neighbour" voila...

    Privatisation ou pas, il y a des glands dans tous les corps de métier qui feraient mieux de se faire virer.

  • musclor 74
    musclor 74     

    que google n'est pas responsable de l'image de marque de arnaque direct energie !!! y'a que la vérité qui blessent !!! des que l'on tape la phrase complète : ARNAQUE DIRECT ENERGIE y'a foule sur les forums !!! j'y est jeter un oeil bonjour L'ARNAQUE !!!

  • Sokk
    Sokk     

    Ca marche aussi...
    Puisqu'il n'y a que "direct energie arnaque" qui a été retiré...
    Si on orthographie mal le nom de la boite ça marche encore.

  • Karu22
    Karu22     

    Dans l'autre sens, ça marche toujours!
    Bon dans ce cas là, il faut déjà être au courant qu'il y a une arnaque alors que dans l'autre cela constituait une information nouvelle.

  • mémé_ubuntu
    mémé_ubuntu     

    Ils ont enlevé "direct energie arnaque" mais pas "arnaque direct energie" :-)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire