En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Chrome : les extensions arrivent sur Mac

Mis à jour le
Google Chrome : les extensions arrivent sur Mac
 

Une nouvelle version développeur du navigateur est disponible en téléchargement. Bonne nouvelle : les extensions et la synchronisation des bookmarks sont activées dans la version Mac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gaspounet
    gaspounet     

    Il est vrai que Google finance à plus de 80% Mozilla Foundation mais l'équation Firefox=Google est-elle exacte ? Il s'agit tout simplement d'un PARTENARIAT. Ils en profitent tous les deux :

    -Mozilla par leurs dons ;
    -Google par leur part de marché qui s'accroît notamment grâce à la barre de recherche Google installée par défaut sur le navigateur Mozilla Firefox.

    Tout d'abord, Firefox dépend en partie de Google mais ces deux sociétés ont des visions différentes du Web 3.0. Firefox est une association qui développe des projets Open Source en faveur des utilisateurs. Google est une entreprise qui développe des projets de Cloud Computing en faveur de...Google.

    De plus, Google a développé son propre navigateur Google Chrome alors que Mozilla détient un autre navigateur dont le nom est Mozilla Firefox.

    Cela nous laisse à penser que Google, c'est Google, et que Mozilla, c'est Mozilla ! Firefox=...Firefox

  • au passage
    au passage     

    Si je ne me gourge, c'est google qui finance Firefox à 80% (avec des dons ...)

  • gaspounet
    gaspounet     

    "gaspounet" évoquait Mozilla comme une association, non pas comme une entreprise. Les dons sont donc de la partie. Google avec son navigateur Google Chrome, c'est une entreprise. Elle cherche à faire du profit. Et qui dit profit, dit copie des données personnelles des utilisateurs pour l'envoyer à une autre entreprise (comme une agence de publicité qui te spame) qui pourrait elle-même en tirer un profit. Il faut bien être un imbécile pour confondre association et entreprise, Mister "sensitif" !!!!!!

  • Gvdgxqsgtedfgxn
    Gvdgxqsgtedfgxn     

    Il existe surtout grâce aux dons !!!

  • sensitif
    sensitif     

    parce que tu penses que mozilla firefox lui, peut exister sans argent. Soit tu es crédule soit tu es de la société mozilla firefox. Fais ton cho ix lol

  • gaspounet
    gaspounet     

    Le navigateur Google Chrome transmet nos informations personnelles à Google. L'éditeur le transmet ensuite à tout type d'entreprise qui en aurait l'utilité. Eh oui, comme Google est principalement gratuit, il faut bien qu'il se rentabilise. Vous ne le saviez pas ? Ben maintenant, vous le savez ! Téléchargez plutôt le navigateur Mozilla Firefox. Mozilla est une association, il ne cherche pas à faire de profit donc assure la confidentialité et la sécurité des utilisateurs. Aller sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Votre réponse
Postez un commentaire