En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Chrome : 29 thèmes pour personnaliser la v3

Google Chrome : 29 thèmes pour personnaliser la v3
 

La v3 du navigateur est en phase bêta depuis le 23 juillet dernier. Google y a ajouté une fonction de personnalisation graphique. 29 thèmes sont disponibles depuis hier, mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • kimou_d1
    kimou_d1     

    hi

  • gcv4
    gcv4     

    Même sans extensions et thèmes google chrome est très pratique et très rapide.
    Google chrome permet de personnaliser la barre des favoris avec les sites et certaines applications de google toolbar comme google translate.Mais c'est bien de proposer des extensions et des thèmes pour offrir plus de liberté pour personnaliser le navigateur.

  • [no_name]
    [no_name]     

    'faut quand même bien avouer que question lenteur (au démarrage et en cours d'execution), et manque d'idées, Firefox est loin devant les autres ! Seulement comme il était pas mal il y a quelques années, les gens se sentent obligés de dire que Firefox est génial, magnifique, innovateur, alors que ce n'est plus qu'une grosse bouse. Un peu comme les logiciels Apple (rien à dire sur iPod/iPhone), Firefox a une énorme aura, mais pas énormément de talent en fait... Le fond de commerce de Firefox c'est l'esbrouffe et le passé...

  • Soar
    Soar     

    Bon, je vais passer sur la partie vie privée à laquelle je suis d'accord.
    La nouveauté ici, c'est pas les thèmes (qui sont moches), mais la possibilité d'en mettre, et donc prochainement (si ce n'est déjà le cas) la possibilité d'en faire (pour des graphistes plus talentueux).
    Enfin perso je trouve cette fonctionnalité pas très importante dans la mesure où ce que j'apprécie chez Chrome c'est d'avoir un habillage minimaliste pour laisser plus de place pour l'affichage de la page.

  • ppr
    ppr     

    Chrome est actuellement meilleur que firefox. Ca n'a pas toujours été le cas et la tendance peut encore s'inverser.
    Quand aux soit disant problèmes de confidentialité, il ne faut pas se leurrer : 1 la gratuité a un prix (lol), 2 tous les acteurs du marché rêvent devant les recettes publicitaires du net et je doute qu'ils soient moins curieux que google...
    enfin pour revenir sur ces habillages, la question n'est pas de juger de leur esthétique mais plutôt du manque de lisibilité qu'ils entrainent

  • Brutus Maximus
    Brutus Maximus     

    pendant combien de temps encore ?

    une fois que Google aura soigneusement tari la source d'idée Firefox, alors on verra si l'argent continuera d'être versé par Google pour Mozilla.

  • Ploute
    Ploute     

    Tu sais au moins qui finance en partie Firefox? c'est con c'est Google XD

  • Spirit of Nicopol
    Spirit of Nicopol     

    Tres convaiquant...
    Tu veux les liens vers les failles de la 3.5 ? La liste des pseudos nouveautés existant partout ailleurs en mieux ? Des témoignage (dont le miens) sur son extreme lenteur ? Y'a que niveau conso qu'il est devenu sage et comparable aux autre mais ca me semble encore beaucoup parfois...

  • amelo-meli
    amelo-meli     

    ...

  • la redaction
    la redaction     

    Oups... Désolé pour cet oubli : https://tools.google.com/chrome/intl/en/themes/index.html

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire