En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google cherche un morceau de musique... et vous le joue

Mis à jour le
Google cherche un morceau de musique... et vous le joue
 

Le moteur de recherche lance aux Etats-Unis Google Music Search, un service de recherche de fichiers musicaux en partenariat avec iLike et Lala.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Ce service n'apparait pas ni dans google.fr ni dans google.com ici, chez nous, en France. Sur lala.com une tentative d'écoute d'un morceau est avortée par un discours qui précise que le service ne deviendra international que par la suite ... big business oblige, j'imagine.

  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Oui, c'est sans doute très bien, sauf que là c'est Google ! Donc bien plus facile d'accès qu'un logiciel spécialisé, voilà l'intérêt !

  • denez69
    denez69     

    la société ASHAMPOO édite un logiciel gratos depuis un bon moment qui s'appel "ashampoo CLIPFINDER et un autre dont je ne me souvient plus le nom. alors si vous connaissez donnez moi vos impressions ,moi je suis conquis.

Votre réponse
Postez un commentaire