En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google chahuté avant son entrée en Bourse

A quelques jours de sa cotation, le moteur de recherche est la cible de toutes les critiques. Seule bonne nouvelle, l'agence de notation Standard & Poor's estime sa valorisation raisonnable, contrairement à de nombreux analystes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Corsaire_
    Corsaire_     

    Si l'IPO de Google réussit, d'autres feront de méme en court-circuitant les banques "introductrices", sorte d'intermédiaires à but spéculatif, donc inutiles.

    La vente aux enchères à la Google va faire des petits.

    Quand ces Merchant Banks, ces majors de la finance, verront chuter leurs benefs, il ne manqueront pas de poursuivre ... les "pirates", à l'image des majors du disque ...

    Buwahahahahaha !!

  • FLIO
    FLIO     

    En refusant une grosse part de gateau aux banques ,google s'est fait des ennemis.Mais les temps ont changé et les banques et autres institutions financieres relayees par les groupes de presse feraient bien de se mefier .Leur opposition risquant de se muer en deroute.Car si la vente des actions google est retardée ,elle se fera de toute façon et echappera aux banques.En choisissant de les ecarter ,Google demontre qu'elles ne servent à rien ,au cas où on l'aurait ignoré .En tout cas je suis preneur,pour une fois que ma banque ne peut pas se sucrer sur mon dos au passage.

Votre réponse
Postez un commentaire