En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google blinde son service de messagerie Gmail
 

Le géant du web rend le chiffrement HTTPS obligatoire. Par ailleurs, il met en place un chiffrement interne pour éviter que les messages en transit entre ses différents datacenters ne soient siphonnés par la NSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    Quand Big Brother Google/Maps/Android/YouTube/Chrome... prétend nous protéger, moi ça me fait marrer! comme Facebook aussi: ces deux là vivent des données collectées sur nous!

    Que la NSA m'espionne: rien à faire car rien à cacher!!! que la DGSE me surveille: si ça leur fait plaisir!
    Et peut être même qu'un jour ça me sauvera ou ça me donnera un alibi ou ça pourra m'aider donc je ne dis pas non au contraire!!!

    Par contre que Gmail se remplisse de spams correspondant à mes recherches sur le moteur Google ou pire à mes contenus privés de courriel Gmail, là oui ça m'insupporte et ça m'inquiète!

    Alors les donneurs de leçons qui font pire que ceux qu'ils dénoncent: je leur dis bien des choses à commencer par le mot de 5 lettres et ça n'est pas MERCI!!!

Votre réponse
Postez un commentaire