En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google bientôt obligé d'afficher des liens vers ses concurrents en home page ?

Mis à jour le
Google bientôt obligé d'afficher des liens vers ses concurrents en home page ?
 

Un amendement, approuvé au Sénat dans le cadre de la loi Macron, oblige notamment les moteurs de recherche à afficher des liens vers trois de leurs concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Ce n'est pas tant le fait de demander à un acteur de se saborder lui même qui est risible que le fait de voir un législateur "oublier" de combattre les autres monopoles en place.
    Aucun de ces charlots n'ira en effet forcer demain tous les magasins de France et de Navarre à vendre des machines sous GNU/Linux pour casser les monopoles en place dans les magasin, mais taper sur google - no problemo ! Alors on va faire simple pour bien récapituler le message gouvernemental : votre conjoint vous a quitté ? C'est la faute à google ! Votre voiture à des problèmes ? C'est la faute à google ! Etc, etc, etc... C'est la faute à google !
    On se croirait chez Guignol, mais on se doute très bien de qui tire les ficelles derrières cette chasse aux sorcières qui ne dit pas son nom...

Votre réponse
Postez un commentaire