En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google appelle à une réforme mondiale de la réglementation fiscale

Mis à jour le
Google appelle à une réforme mondiale de la réglementation fiscale
 

La pression des gouvernements sur la fiscalité des sociétés du web s'accélère. Depuis quelques jours, la polémique monte en Grande-Bretagne. Le patron de Google appelle à une réforme de la réglementation fiscale internationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "« toujours aspiré à bien faire »" Mais oui, mais quand on aspire encore faut il bien le faire dans la réalité des faits... Parce qu'aspirer ne veut pas forcément dire que c'est propre après, on peut aussi pousser, comme avec un ballai les surplus sous la moquette, en espérant que personne n'ira regarder dessous... Mais je suis tout à fait pour le fait de renégocier les traités internationaux, comme cela je n'aurai pas besoin de remplir une déclaration en Allemagne et en France, d'un proche, pour une même retraite Allemande et payer aux deux endroits pour le même revenu... Et Google et autres pourraient tout comme les simples citoyens, au moins payer dans un des Pays où ils exercent une activité, parce que leur demander de payer dans tous les Pays, comme le simple citoyens serait trop leur demander ????

Votre réponse
Postez un commentaire