En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Actus : l'Autorité de la concurrence attend du changement

Mis à jour le
Google Actus : l'Autorité de la concurrence attend du changement
 

L'Autorité de la concurrence souhaite que les éditeurs de presse puissent ne pas apparaître dans le fil d'actus de Google, sans pour autant être déréférencés du moteur de recherche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • V1nce
    V1nce     

    > Autre changement attendu : que les éditeurs de presse puissent demander et obtenir de ne pas apparaître dans le service Google Actualités (ou Google News) sans pour autant ne plus être référencés dans le moteur de recherche de l'américain.

    jamais lu qqchose d'aussi stupide. S'ils ne veulent pas apparaitre dans google news ils n'ont qu'à mettre le robots.txt qui va bien sur leurs flux rss. Ainsi le reste du site continuera d'être référencé mais l'actualité chaude ne le sera plus. Et ils perdront une part très important de leur lectorat mais ça ils n'ont pas l'air de vouloir le comprendre.

Votre réponse
Postez un commentaire