En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google accuse Bing de le copier
 

Le leader de la recherche sur le Net accuse Bing de copier les classements de résultats. Pour le prouver, il a tendu un piège en concevant de fausses pages de résultats sur des mots clés dénués de sens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • corrector1
    corrector1     

    "De même qu'un site web privilégié par bing verra son trafic augmenter ce qui influera sur son classement google." Foutaise. On voit que tu racontes n'importe quoi pour défendre Bing, alors que tu n'y comprends rien. Pathétique.

  • jeanphilt
    jeanphilt     

    Je voulais dire, d'accord avec yasoft ;)

  • jeanphilt
    jeanphilt     

    Tout à fait d'accord avec toi !
    Comme quoi il y a "toujours" 2 côtés à une médaille et qu'il faut faire bien attention aux pseudos nouvelles qu'on peut trouver sur le net .. et dans les journaux !

  • MicrosoftJMPaTonMonopole
    MicrosoftJMPaTonMonopole     

    Mouais...

    A défaut d'inover, Microsoft espionne et copie...
    Même pour IE9, il est soupçonné de tricher pour fausser un certains tests et ne pas rester partout bon dernier (ou presque...) dans tous les tests de rapidité...
    Qui plus est... ils se permettent sans honte de priver leur OS représentant encore au moins 25% à un tiers des PC d'un navigateur dans sa dernière version.
    De toute façon, les utilisateurs les moins bêtes auront vite compris que IE6, 7 ou 8 (et le 9 à venir) sont à la traîne et ça risque pas de changer.

    Pour ma part, j'attends toujours de trouver des PC portable sans OS prépayé avec le PC même si on n'en veut pas, facilement disponible partout...

  • tyranausor
    tyranausor     

    D'après l'article, IE collecterait des informations sur les habitudes de' l'internaute et Google y serait passé aussi, mais, qui permet à Microsoft de reprendre ces données pour améliorer BING?

  • Adrou
    Adrou     

    Hilarant. Google ne cesse de progresser et Bing de s'enfoncer, je me demande d'où viennent les "parts de marchés [] de bing] ne cesse de grimper ".
    Trois lettres
    Un mot
    LOL

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    (ou alors, ils se parlent à eux-même, c'est pas bon signe ^^ )

  • ledv
    ledv     

    Bing ne répond-il pas plutôt à Google?
    Cordialement,

  • zenctar
    zenctar     

    c'est bien fait pour leurs gueules; google a rason d'agire aisni contre bing, il devrai faire de meme avec yahou qui est une vrai saloperie du meme genre.

  • eskimoooo
    eskimoooo     

    "Donc tout ce que celà prouve c'est qu'avec ce procédé, les résultats de google peuvent jouer sur les résultats de bing."

    Ah oui... Google influence les résultats de Bing. Krosoft à de quoi être fier !! Et si c'est pas copier, ça :D

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire