En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Good arrive en France pour récolter les fruits du BlackBerry

Ses logiciels transforment un assistant personnel en terminal mobile d'e-mails. Ils seront disponibles en France au printemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bigbrother_
    bigbrother_     

    Comme avec Blackberry, vous allez confier tous vos mails à une société étrangère. En avant ...

  • nico_
    nico_     

    Mais alors comment ce fait-il que Microsoft vende autant de produits ? Microsoft fait de la merde et en plus la vends 15 fois plus cher que la même chose sous Linux. En fait les DSI sont tous complètement abrutis. Et puis c'est bien connu, les entreprises adorent balancer leur pognon par la fenêtre.
    En tous cas j'ai pas encore vu de smartphone, de PDA ou de tablet PC sous Linux qui synchronise avec Kdesktop. Comme le demande quelqu'un d'autre sur le forum, c'est quoi cette solution magique ?

  • Ludo_
    Ludo_     

    " C'est des cons "
    " non c'est toi qu'est con "
    blablabla
    ca fais avancer les choses ca et question politesse bravo, ca m'attriste de voir qu'on peut pas discuter de divergences sans s'insulter, meme sur 01net ce qui est dommage [...]
    Tout se perd ...

  • zelong
    zelong     

    Quell sont les solution linux pour mettreen oeuvre un tel systéme?

  • Eric_
    Eric_     

    2 points ...

    - tout d'abord, les solutions Crosoft de gestion de mails sont loin d'être simples à mettre en oeuvre et à administrer ... et nécessitent également des configurations à serveurs mutiples et plutôt musclées ... (serveur d'emails séparé du controleur AD etc ...) ... contrairement à d'autres solutions sous linux qui tournent sur des confs beaucoup plus modestes, en reprennent toutes les fonctions et le font avec une fiabilité et une sécurité de fontionnement à toute épreuve !!!

    - ensuite, les solutions Crosoft sont absolument hors de prix ... et les budgets qu'elles nécessitent ne sont pas à la portée de bien des PME qui ont pourtant un besoin crucial d'une solution de messagerie !!
    Ici encore, il existe d'excellentes solutions sous linux pour 10 à 15 fois moins cher (maintenance comprise) ... et je n'exagère même pas !!!

    Pour info ... j'installe et et mets en oeuvre au quotidien les 2 types de solutions !!

    A bon entendeur ... ;-)))

  • nico_
    nico_     

    Les gens qui bossent veulent des solutions qui fonctionnent, faciles à mettre en oeuvre et utilisables le plus rapidement possible au sein de l'entreprise. Et les DSI ne font que repercuter les désirs de la direction. Microsoft fait ça mieux que n'importe qui d'autre. Windows 2003 server + Exchange 2003 + Outlook 2003 + Smartphone ou Pocket PC = uniformité totale.
    Le prix des CAL n'est pas si élévé quand on voit le résultat.

  • mmmmm
    mmmmm     

    Qui dit Outlook dit Exchange , qui dit Exchange dit Active Directoy , qui dit Active Directory dit CAL .
    C'est la technique du domino qui séduit le DSI et qui entraine la boite dans la dépendance ...
    Bref , si vous êtes moins bête que les autres , passer votre chemin ...

Votre réponse
Postez un commentaire