En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gmail permet désormais de désactiver le mode conversation

Gmail permet désormais de désactiver le mode conversation
 

En bref - C'est une fonction que certains adorent, et que d'autres abhorrent : le mode conversation de Gmail...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DONP.
    DONP.     

    Mais ce n est qu un retour au debut de Gmail ou les deux presentations etaient possibles au choix. Puis ils ont le choix sur conversation il y a plus de 4 ans.

  • heuu ?
    heuu ?     

    Heu, parce que c'est gratuit, que c'est bien placé dans la Ranking du moteur de recherche de la même entreprise, parce qu'on a confiance en Google, qu'il est bien et que donc gmail doit l'être aussi. Que des personnes leur on parlé de gmail en te disant que c'est bien alors ils suivent le mouvement.


    Je pense que ca suffit pour que les utilisateurs moyens qui ne cherchent pas grand chose comme fonctionnalité mais plus de la simplicité s'en contente.

  • guimly
    guimly     

    C'est bien...quand on était habitué à une messagerie classique, c'était un peu déroutant.... Merci à Google de faire progresser Gmail...A quand l'accusé de lecture dans gmail ?

  • philcop
    philcop     

    Le fil de conversation c'est LE + de Gmail, ce qui fait que des milliers de boites l'utilisent et que la communauté des Gmail ne jure que par ça, le truc qu'on ne trouvait pas ailleurs jusqu'à ce qu'il soit copié. Qu'on donne le choix, c'est parfait, mais sur le fond pourquoi donc avez-vous choisi Google pour communiquer si ce n'est par ses outils novateurs ?

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Moi j'aime pas,
    Je trouve que c'est un peu brouillon, on ne sait pas trop ce qu'on a reçu. Car si une personne nous contacte 2 fois alors que l'on a pas ouvert le 1er.
    On comprend pas tout.

    Enfin moi je préfère sans

  • bolteplop
    bolteplop     

    Qu'est ce qui est reproché exactement, au mode conversation de gmail? Moi je trouve ça vraiment super pratique oô
    J'écoute les arguments ;)

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Bien. On prend note, ok, on pourra choisir de désactiver le mode "conversation". A la bonne heure. M'enfin, monter un groupe Facebook rien que pour ça, tout de même :)
    Reste que l'époque est celle d'une planète qui semble monter en épingle tout évènement, plaisir comme tourment, qui idolâtre un jour puis crucifie le lendemain, ou l'inverse, avant de s'aplatir, comme éreinté ou comme étant déjà passé à autre chose le surlendemain.
    Ce sont là des phénomènes connus et répertoriés en psychologie rubrique masse. Un monde robotisé iu qui y tend, avec ses meneurs et ses suiveurs. Penser seul devient rare semble-t-il à l'échelon du World Wide Web ...

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Parfait, je désactive ça

Votre réponse
Postez un commentaire