En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gmail : le push et la synchronisation maintenant sur l'iPhone

Mis à jour le
Gmail : le push et la synchronisation maintenant sur l'iPhone
 

Google lance une nouvelle version de Google Sync pour iPhone OS et Windows Mobile. Elle permet de recevoir ses e-mails instantanément et de synchroniser son compte Gmail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • khalildu91
    khalildu91     

    Comment sa l'IP est traqué?
    (gmail prend nos IP)
    on peut m'expliqué ?

  • ghx13
    ghx13     

    Ca a marché ce matin effectivement mais depuis la mi journée, crash... Même Gmail n'était pas dans son assiette.. Je pense qu'ils ont du faire machine arrière pour recouvrir le service... Attendons quelques jours qu'ils paramètrent leurs capacités serveurs et ça va faire mal ;-)

  • conovor
    conovor     

    seul probleme c'est que google est dépassé par le succes et que du coup la synchro avec le serveur exchange qui fonctionnait avec gcalendar et gcontact ne marche plus non plus !!

  • flecagnec
    flecagnec     

    Salut,
    effectivement, il faut rester méfiant (pour ma part, que mes mails soient scannés pour générer des publicités adaptées me pose déjà problème, donc Gmail c'est non), mais tracer ton IP actuelle n'aura pas vraiment d'intérêt pour Google.
    Connaitre ton fournisseur mobile, mais déjà en te connectant en IMAP ils pourraient très bien le faire, c'est 100 fois plus intéressant pour eux quand on se connecte depuis un fixe, là ils récupère aussi une position géographique approximative, bien utile pour du contenu publicitaire ciblé.

    De toutes façons, il y a toujours un point commun entre MS et Google, quoi qu'ils fassent, c'est toujours pour récupérer plus d'argent (l'un avec les licences, l'autre avec les revenus publicitaires).
    La seule chose c'est que je trouve moins dégoutant de proposer des applis gratuites et pour certaines opensource dans le seul but final de mieux nous asperger de pubs qui nous correspondent, que d'essayer par tous les moyens de nous faire payer des licences alors que MS est riche à milliards. Ca ne gène personne de payer Windows plus de 100 Euro alors qu'ils sont déjà les plus riches au monde ??? Tiens, GoogleOS va pointer le bout de son nez, gratuit et opensource, ahhhh, on va avoir un pseudo MacOSX au final sur PC peut être ;)

  • Ferris538
    Ferris538     

    Ca fait un bail que l'utilisation d'un compte Gmail sur l'iPhone est synchronisée avec le compte en ligne (suppression, mails envoyés, etc...) puisque ça passe par imap.
    Seul le push est nouveau.

  • FredHrun
    FredHrun     

    Google sync permet de synchroniser 25 agendas, sans faire appel à un service payant. Il faut passer par la page en anglais de google sync. Fais une recherche sur google.

  • googleworldcompany
    googleworldcompany     

    super mais deja que l'ip est trackée (et je sais pas si y a rien d'autres) par gmail, questce qui nous dit que ce ne sera pas le cas ici ? on critique cro$oft mais google, tout gratuit qu'il est, me pose bcp de questions

  • Zort bien
    Zort bien     

    Dommage qu'on ne puisse synchroniser qu'un seul agenda

  • kip_cool
    kip_cool     

    J'ai un HTC sous Windows Mobile et il est déja synchronisé avec un serveur Exchange.
    Donc pas moyen d'ajouter celui de Google...

    C'est bien dommage

Votre réponse
Postez un commentaire