En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gmail à nouveau en panne : Google s'explique
 

Le service de courrier électronique a été inaccessible pendant 100 minutes ce 1er septembre en raison d'une opération de maintenance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Nico4893
    Nico4893     

    Certes l'anti spam de Gmail est probablement le meilleur, mais connaissant particulierement bien la problématique des spams et de mails, je t'assure qu'un nombre important de mails légitimes atterissent dans les spams.

    Probablement ton utilisation ne le fait pas apparaitre si tu corresponds qu'avec des potes Hotmail, Gmail ou Yahoo ou d'autres gros fournisseurs.

    Mais la vérité est que dès que tu fais de l'usurpation d'adresse (c'est tres vite arrivé par exemple un site qui t'envoie un mail au nom d'un ami etc.) ou dès que c'est un nom de domaine inconnu par Google (une PME, etc.), tu as un risque très fort d'arriver dans les spams !

    Tu vas me dire que ça t'es jamais arrivé bien sûr, mais moi qui correspond énormement avec des petites structures avec des mails "maison" (associations, PME, artisans, etc.), je t'assure que ça part vite dans les spams !

    Et ne pas pouvoir récuperer les spams avec le POP c'est une connerie monstrueuse (seul Yahoo le propose, pas Gmail ni Hotmail), car dans ce cas tu ne peux jamais lire les mails légitimes passés en spam.

    C'est pourquoi j'ai préféré rassembler toutes ces messageries dans mailpatch.com, ça m'évite de naviguer dans tous les sens ! Et j'ai un vrai anti-spam cette fois pas un filtre, aussi bon soit-il !

  • GMail FAN
    GMail FAN     

    Sorry, mais moi je ne vois pas ton problème des spams avec GMail.

    Tous les spams restent pendant un mois sur le Webmail de GMail - très bien conçu - et ne polluent donc pas ta boite POP. C'est un réel avantage!!!

    Il suffit d'aller (au moins) une fois par mois sur le WebMail pour voir la boite Spam et vérifier s'il n'y a rien de bon dedans.
    En 4 ans, j'ai eu seulement 2 Mails non Spam qui avait été mis dans les Spam de GMail.... Sur plus de 70000 mails OK, je trouve que leur filtre est vraiment la perfection de l'excellence!

    J'ai quitté Hotmail depuis longtemps au vu de Gmail, et je ne peux que m'en féliciter!!!

    A bon entendeur...

  • PrFirmin
    PrFirmin     

    Ça doit faire 2 ans et demi que je suis sur Gmail et deouis ce temps je peux compter les spams qui ont passé les filtres de GMail sur les doigts d'une main :)

  • ZigZag15551
    ZigZag15551     

    10 h 30 ce 24 février - "C'est la deuxième fois en trois semaines que des services majeurs de Google sont touchés par une panne."

    02/09/2009 à 11h10 - "faire oublier les pannes régulières"

    Ça c'est du régulier ... ;o)
    Des problèmes réguliers s'espaçant de plus de six mois ... LOL

  • lagadafe
    lagadafe     

    allez donc voir sur ces sites et vous pleurerez ensuite si vous le voulez...
    http://www.petitanemecontent.org/
    http://jaumecabotbalda.blogspot.com/
    quand vous verrez les problèmes que lón a chez les indiens!
    bonne journée à tous.

  • Rukia54
    Rukia54     

    Google dit vrai
    le service était toujours dispo sur igoogle dans les widget

    mais bon c'est pas grave cette panne
    combien de fois hotmail à était en panne ...

    moi je reste fidèle à gmail de toute façon

  • patapouette
    patapouette     

    tout est dans le titre :)

  • architecteeeee
    architecteeeee     

    "haaa non c'est la troisième panne qui dure moins de deux heures haaaa.
    "

    Cava c'est bon ? ou je dois bien insister sur les mots ?

    Et les spams il y en à partout. Mais façon on s'en fou c'était ironique cette phrase. Va falloir arrêter un jour de tout prendre au mot comme ça.

  • PatrickChirac
    PatrickChirac     

    Perso je ne quitterai pas <gmail à cause d'une petite panne de rien du tout. Les pannes informatiques ça arrive, et comme le dit Tristanh, on peut se passer de mail pendant quelques heures sans que ce soit la fin du monde..

  • QuelquunGoogle
    QuelquunGoogle     

    Depuis quand deux heures font 100 minutes ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire