En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Glowria s'offre les vidéoclubs de Vidéo Futur

Glowria s'offre les vidéoclubs de Vidéo Futur
 

Le spécialiste de la location de DVD en ligne acquiert pour deux millions d'euros le réseau physique de franchisés et de distributeurs automatiques de CPFK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Leqtor
    Leqtor     

    En réponse à BLABLA59, je suis abonné chez GLOWRIA et au moindre problème on le déclare sur le site. J'ai eu 2 pertes de DVD en 5 ans (c'est la poste), et si on suit leur procédure il n'y aucun problème et pas de débit bancaire injustifié. Par contre CINESNAP m'ont accusé d'avoir perdu les films (cherchez l'erreur)

  • BLABLA59
    BLABLA59     

    Renseignez-vous bien avant de vous abonner pour la location de DVD en ligne chez Glowria.fr ! Au départ, rien à dire, chaque mois nous recevions nos DVD et depuis le mois d'Août 2008 nous sommes prélevés de 15 euros par mois et à ce jour n'avons toujours pas reçu nos DVD (normalement 4 par mois) ! aucune explication de leur part malgré nos différentes relances, silence totale ! alors faites attention, renseignez-vous sur d'autres forums éventuellement.
    A bon entendeur
    Salut

Votre réponse
Postez un commentaire