En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

George W. Bush en tournée promo sur Facebook

Mis à jour le
George W. Bush en tournée promo sur Facebook
 

L'ancien président américain a été invité dans les locaux du réseau social pour parler de son nouveau livre, Decision Points. Une interview « gentillette »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ThéOLait
    ThéOLait     

    C'est de la communication, rien de plus. Faut ménager toutes les sensibilités politiques, c'est de bonne guerre: Facebook n'est pas un réservoir de democrats, qu'on se le dise ! Ceci étant, si la timidité de Zuckerberg est connue je suis tout de même un peu surpris par une émotion aussi dense, flagrante. Quant à l'humour déployé on sait que c'est une tradition américaine de plaisanter excessivement, parfois un brin exagérément, surtout avec un ex-président amateur de cocasseries de bistrot :)

  • frte256
    frte256     

    est celui ci :

    http://www.lcpan.fr/L-assassinat-de-JFK-07919.html

  • frte256
    frte256     

    sur l'assassinat de JFK , qui est passé sur LCP et dans lequel on apprend que celui ci a été tué par des proches de la présidence , des texans corrompus qui ont détourné des aides pour le ministere de l'agriculture et qui énervait le frere Kennedy .Ces derniers ont voulu supprimer le monopole des texans sur le pétrole par une loi dans leur territoire ce qui a causé leur perte .
    Par conséquence le président succédant à kennedy était le texan commanditaire de l'assassinat et à annuler l'adoption de la loi .
    Comme par hasard les BUSH sont texans il me semble, leur méthode , leurs agissements sont similaires , n'est ce pas troublant ?

  • Michael-ange.com
    Michael-ange.com     

    Je suis très admiratif Monsieur BUSH: vous avez mené la guerre pour un faux motif contre les irakiens. Vous avez renversé un pays, tué des milliers d'irakiens. Des soldats américains sont morts. La démocratie est une chimère dans ce pays du moyen orient. Mais vous étiez certain de votre coup. Et pour ça je vous admire.
    Et quand vous n'êtes pas sûr de votre coup combien de personnes doivent mourir ?

    FB c'est pas mieux preuve ici: http://www.michael-ange.com/article-face-d-ane-ou-facebook--42992011.html

    MA

Votre réponse
Postez un commentaire