En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gary Kovacs, le nouveau patron de Mozilla
 

EN BREF - On le savait depuis quelques mois : le CEO de Mozilla, John Lilly, avait décidé de quitter le navire pour de nouvelles aventures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KayzerD09
    KayzerD09     

    Firefox est certe excellent mais faudrait repenser l'interface graphique par défaut, trop Windows XP à mon goût.
    Aussi faudrait une meilleur intégration des extension (Comme sur google chrome par exemple).
    Pour le reste Firefox à toujours été précurseur et il faudrait faire attention aussi à IE9 (que teste actuellement en Beta et que je trouve EXCELLENT également) qui reprend du poil de la bête.
    Bon courage au nouveau CEO

  • tyranausor
    tyranausor     

    Que Firefox soit en retrait par rapport à Chrome, ce n'est pas partie perdue! Au contraire, il faut regarder son évolution : c'est l'un des seuls navigateurs à avoir proposé un gestionnaire d'extension assez complet avec des centaines d'extensions à son actif, une sécurisation plus renforcée face à l'escargot et passoire qu'était IE avant sa neuvième version! De plus, Firefox améliore sont esthétique avec les "personas" qui permettent de le mettre en couleur! En plus, la fondation Mozilla crée des logiciels simples et riches en fonctions et extensions comme Thunderbird

Votre réponse
Postez un commentaire