En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gare à l'électronique embarquée dans les voitures

Gare à l'électronique embarquée dans les voitures
 

Selon la Commission de la sécurité des consommateurs, les régulateurs de vitesse, l'ABS ou l'ESP sont mal connus par les automobilistes et peuvent provoquer des erreurs de conduite.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pmc1948
    pmc1948     

    Une "étude" portant qur un échantillon de 24 personnes ne mérite pas le nom d'étude. Au plus s'agit-il d'interviews ponctuelles ! On espère voir un jour les résultats de la même étude portant sur un échantillon représentatif des automobilistes.

  • papy47
    papy47     

    Moi-mêmme utilisateur de régulateur de vitessse et grand rouleur, je considère que ce système permet, au contraire, d'être beaucoup plus vigilant et attentif à la conduite et aux conditions de circulation, à condition de SAVOIR S'EN SERVIR à bon escient!

  • B.I.
    B.I.     

    Vingt-quatre conducteurs observés ! Ce n'est pas de cet échantillon réduit que l'on peut statistiquement déduire quoi que ce soit. J'espère que l'enquête n'a pas couté trop cher.

  • le gueux
    le gueux     

    voilà pourquoi le gouvernement va durcir les CT
    il prone la vignette verte, ils ne font plus assez de recette trop de voitures fiables circulent les nouveaux models font appel à des spécialistes du clavier ce qui fait plus de pannes plus cheres de dépannage plus de vente de véhicules .....donc plus de rentrée dans les poches du gouv

  • pedalegate
    pedalegate     

    ils nous prennent pour des demeurés les constructeurs pour les regulateurs de vitesse ?

  • KoV
    KoV     

    un mode d'emploi ca doit se lire aussi ...

Votre réponse
Postez un commentaire