En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gandi et ses noms de domaine sont à vendre

Fondé en 1999 par Laurent Chemla et Valentin Lacambre, le gestionnaire de noms de domaine Gandi est à vendre. Mais, face au prix demandé, certains acquéreurs potentiels ont déjà renoncé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • clientele
    clientele     

    :??: Bonjour, moi aussi j'ai un fichier clients a vendre comment faire et a qui? merci de votre réponse.

  • Laurent Blanc
    Laurent Blanc     

    Encore faudrait-il être au courant des tenants et aboutissants pour pouvoir juger, comme vous le faites, d'une manière aussi méprisable et aveugle. Etes-vous dans ce secret des dieux ? Et mieux, pouvez-vous lire dans l'esprit des personnes que vous insultez ainsi ???

  • Laurent Blanc
    Laurent Blanc     

    Oh oui, OVH ! Les super-méga-hyper pros ! L'hébergement 'trafic illimité' mais limité à 1 Go par mois. Ca c'est très pro !

  • Laurent Blanc
    Laurent Blanc     

    Triste nouvelle ? On voit bien que vous n'avez jamais eu de problème avec un de vos nom de domaine. Gandi n'est pas contactable. Pas de numéro de téléphone, pas de numéro de fax, pas d'email, pas d'adresse postale. AUCUN support. Triste nouvelle ? Pas si sûr !

  • OTTO_
    OTTO_     

    Le nom de domaine n'appartient pas à celui qui l'enregistre le premier. Faudrait voir à se mettre à jour.
    Gandi ne vend pas du vent, il vend un service. Bon, si le fait que ce soit un peu immatériel vous gêne et qu'automatiquement ce soit assimilé à du vent, c'est votre droit...
    Et ne comparez pas Gandi qui est une société privée à une Mairie et son état civil qui est un service administratif public que vous financez par l'impot.
    Et notre honorable correspondant pourrait-il expliquer le rapport avec la société Air Liquide (à part le jeu de mots) ?

  • valois
    valois     

    Quel succès, quel chiffre d'affaires, quelle capacité d'autofinancement, il pourrait être fait bien des actions humaines et sociales au lieu de
    récupérer une plue value sur ce média plein de promesses. Encore un espoir qui s'envole sur la nature humaine, pourtant aucun des associés n'a véritablement besoin de plus d'argent qu'il en gagne déjà, la marge bénéficiaire de la société doit laisser de confortables dividendes. Je plains les deux associés qui sacrifient la lumière de leur idéal naissant à l'avidité.
    Il aurait fallut créer cela sous une forme associative. Est-il encore temps que les "Gandéistes" se regroupent et sous-traitent chez un registrar ?

  • Mosaic
    Mosaic     

    Malheureusement ca n'est plus en ligne:

    http://www.altern.org/ideologie

    Peut etre sur un vieux disque dur de 1996 !

  • James_
    James_     

    exact. des mecs comme Lacambre ont fait de lh'ébergement de tout et nimporte quoi de façon irresponsable, après ont monté de l'accès mail par minitel etc. et ensuite gandi et leur machin d'internet citoyen blablablabla .
    en fait ce ne sont que de cupides crétins qui désormais souhaitent tout bonnement se tirer avec le fric, après nous avoir venté leurs idéaux d'internet , oui, je reconnais , j'ai été chez gandi pour des raisons plus idéologiques qu'autre chose, sinon j'aurais été chez Network Solutions comme tt le monde à l'époque.

    J'ai vraiment l'impression aujourd'hui d'être berné, d'être le dindon de la farce. et que faire en plus.
    Bande de minable. et dire que j'avais soutenu Lacambre en 99. ce mec est totalement nul et sans intéret.
    du reste, son ordinateur du pauvre et tous ses beaux projets, on en a rien vu.
    bande de naze!
    allé. les ouvaton, Gandi, globnet, rezo.net et tuttiquinti, votre vision d'internet est pourrie. je préfère encore les américains, là c'est du business , mais généralement c'est carré avec les registrar / hébergeurs réputé.

  • Olivier Nicolas
    Olivier Nicolas     

    J'ai connu Valentin Lacambre, et Laurent Chemla, à la glorieuse et héroïque époque des débuts du Net en France, en 96/97. Je me rappelle que tous deux voyaient le Net comme un fabuleux espace de liberté qu'il fallait coûte que coûte préserver de la rapacité des méchants marchands qui menaçaient de fondre sur lui pour le pervertir en le mercantilisant. Chemla aimait à se définir comme un dinausorause intransigeant, totalement hermétique au libéralisme économique.
    Je me rappelle avoir à l'époque été considéré comme une merde, un traître à la noble cause des enjeux idéalistes du Net, au simple motif que je commençais à développer mon petit commerce sur le web - en plus un business basé sur le cul, ce qui n'arrangeait pas mon cas :))
    Aujourd'hui, ces deux (ex ?) gauchistes idéalistes sont riches comme les capitalistes qu'ils haïssaient tant quelques années auparavant, et de potentiels millionnaires grace au magnifique business qu'ils ont développé avec Gandi.
    Et moi, petit artisan/commerçant sur le web, qui n'a jamais été ni spécialement de gauche, ni spécialement capitaliste, je suis, comme en 96/97, toujours petit artisan/commerçant sur le web. Je ne suis pas riche. Mais je peux toujours me dire pour me réconforter un peu que, pour le devenir, je n'ai pas eu à renier mes idéaux passés.
    Comme dirait l'autre: c'est injuste, oui... mais la vie est injuste !
    Olivier Nicolas
    alias Old Nick
    orgsex.com
    lorgane.com

  • Porte Nawak
    Porte Nawak     

    12 € hors taxes, pas cher ?
    Faut sortir un peu, les gars !
    Chez OVH, je ne paie pas plus de 8,90 €
    Et c'est pro...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire