En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GamesCom : Harry Potter ne répondra pas au doigt, mais à l'œil

Abracadabra
 
Abracadabra - Abracadabra

Electronic Arts annonce la compatibilité du septième volet de l'apprenti sorcier avec le système de reconnaissance optique de Microsoft.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • WackyFred
    WackyFred     

    Moi, j'y suis interesser... Comme je ne suis pas du tout un ''hardcore gamer'', j'aime beaucoup les innovations, et celle-ci me parait interessante. J'ai un peu apprécier la Wii, mais pas beaucoup les jeux qui sont sortie sur cette plateformes...

    Ce n'est qu'une question d'opinion et de façon de jouer, et j'aimerais bien mieux avoir une mitraillette en plastique scanné sur ma 360 pour jouer a Call Of Duty que d'être assis sur mon sofa a faire des exercises de doigts...hahaha...

    Question d'opinions....

  • Waven
    Waven     

    Apart les enfant de 8 ans qui vont etre tout exciter de jouer "par magie" sur la xbox, quelqu'un est exciter a l'idee du Kinect? En tout cas pas moi ._.

Votre réponse
Postez un commentaire