Passer au contenu

GamesCom : Fighters Uncaged tape du poing sur Kinect

Non, la future caméra intelligente de la Xbox 360 n’accueillera pas que des jeux de poney. Ubisoft a pensé aux amateurs de combats.

Avec pas moins de 70 coups différents, 21 arènes, et l’esprit du free-fighting en bonus, Ubisoft offre à Kinect son premier jeu qui « sent des aisselles ». Un choix délibéré de l’éditeur français, qui avait déjà pris le positionnement de la Wii à contre-pied en accompagnant son lancement du très sérieux Red Steel. « Fighters Uncaged est le premier jeu de combat basé sur la reconnaissance de mouvements sur Kinect, dédié à un public de joueurs intensifs, confirme dans un communiqué Caroline Stevens, directrice marketing d’Ubisoft Europe et Asie. Fighters Uncaged demande aux joueurs de sortir de leurs sièges pour prendre part à un jeu de combat qui implique tout le corps, sans manette, et de faire l’expérience de l’authentique style de la boxe thaï ».

Miguel El Iuchador, Robert Rider, ou encore Baker Piston Joe sont les noms de ces combattants de la rue. Chacun d’eux développera son propre style de lutte, avec des coups spéciaux activés par la voix, et des frappes simples en les reproduisant soi-même face à l’écran. Un mode combat à plusieurs est prévu. Fighters Uncaged sortira en novembre, exclusivement sur Xbox 360.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


William Audureau