En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Game Of Thrones : comment HBO éjecte les non-américains de son service de streaming

Mis à jour le
Game Of Thrones : comment HBO éjecte les non-américains de son service de streaming
 

Vous vouliez profiter (presque) légalement de Game Of Thrones sur le nouveau service de streaming HBO Now ? Raté ! La chaîne américaine a pris des mesures draconiennes pour couper son robinet à séries aux utilisateurs qui outrepassent les blocages géographiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Arbleuz
    Arbleuz     

    Vous vous étonnez que l'accès soit limité géographiquement mais vous oubliez que des chaines de télévision françaises achètent les droits de diffusion en France.
    Si vous souhaitez avoir un accès légal à la diffusion de GoT en France n'est-il pas plus simple de souscrire à une offre de TV française telle que celle d'OCS ?

  • tartempion1
    tartempion1     

    A l'époque de la toute puissante "mondialisation" et de l'internet voilà qui à incontestablement un petit coté désuet ! Sacrés "ayant-droit" qui ne reculent devant rien pour nous faire rire !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quand Dallas passait à la télé en France avec 3 ou 4 saisons de retard par rapport à d'autres pays.

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    des gens sont prets a payer pour regarder des séries, alors qu'en général les majors se plaignent du contraire, et là ils ne veulent pas laisser les gens payer.
    mais vous savez pas ou vous avez mal, alors en effet les gens ont raison de la cracker votre série vu qu'on peut pas la payer.
    inutile de faire des séries si c'est pour empêcher les gens de la regarder, idiots.

Votre réponse
Postez un commentaire