En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Galaxy Tab vs iPad 2 : le match en cinq reprises [vidéo]

Galaxy Tab vs iPad 2 : le match en cinq reprises [vidéo]
 

L'une tourne sous iOS, l'autre sous Android. Laquelle de ces deux tablettes stars vaincra l'autre ? La réponse en vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Namring
    Namring     

    J'aiun iPad2 et j'en suis globalement content. Belle qualité, IOS facile, fluide et intuitif, rares bugs applicatifs. Je m'en sers TOUS les jours depuis 15 mois.

    Je regrette en revanche (et j'en veux a Apple), le non support de Flash, de Java et l'absence de connexion USB. Passer par iTunes est contraignant et limitatif. On ne peut pas copier des musiques ou photos sur l'iPad depuis un device externe.

    Et puis, pour ceux qui utilisent Youtube, je ne comprends rien à la façon dont l'iPad cherche et trie les résultats mais ils n'ont rien à voir avec les résultats d'une requête sur un PC ou Mac. Si quelqu'un peut m'expliquer...

  • iLoup
    iLoup     

    C'est ce que je dis toujours :) ...
    -->Il suffit qu'il y ait la pomme gravée sur le dos d'un appareil quelconque pour qu'il prenne 1000 euros* de valeur marchande et devienne hyper sophistiqué à vos yeux...
    Réveillez-vous et regardez la vérité en face : APPLE se fout de votre gueule!
    Je suis anti-Apple parce que je hais la marque à la pomme et la plus grosse erreur de ma vie a été d'acheter un iPhone; j'ai remarqué, entre-autres, qu'Apple se fout de la gueule des clients...
    Après le reste reste personnel...

    (*1000 euos-->façon de parler...)

  • iLoup
    iLoup     

    Je pense que tu voulais plutôt dire "a été détrôné par la Galaxy", non?
    Sinon beh t'as pas vraiment compris le sens de la vidéo, ce qui laisse à poser des questions plus graves...

  • iLoup
    iLoup     

    pfffffffff, bande de iMoutons!
    Mais enfin, vous comprenez pas qu'Apple est votre berger, qu'il vous mène où il veut et qu'il vous tond quand bon lui semble? Et vous, vous vous laisser amadouer par la pomme puis vous vous faites tondre et ils vous piquent tout votre argent...
    Comme quoi il suffit qu'il y ait une misérable pomme gravées sur un quelconque appareil pour qu'il prenne 1000 euros de valeur marchande et qu'il devienne plus sophistiqué à vos yeux!
    à mon avis Apple va chuter dans quelques mois, au plus tard quelques années... 'suffit de voir ce que devient la pomme :
    -Un "Cheval de Toie" s'est crée pour MAC (présent dans de nombreuses pages Facebook)
    -Les ventes d'iPhone 4S ont chuté de plus que la norrmale,
    -la qualité physique des iPad est de plus en plus médiocre,
    -Una alliance OFFICIELLE Anti-Apple s'est crée, regroupant Android, plusieurs marques comme samsung, LG... Mais aussi de nombreux opérateurs comme Orange et des groupes de pirates sur le Web spécialisé dans les MACs et iMACs...

    Bref, un message aux iMoutons :
    préparez-vous au pire pour votre pomme préférée!

  • Papouille666
    Papouille666     

    J'ai testé l'IPAD ainsi que la Galaxy TAB.

    concernant l'OS :
    Android : Mass storage, independant d'Itunes, bidouillable. Interface changeable à volonté.
    iOS : OS hyper reactif, facile (trop?) mais du coup trop bridé

    Les applications android sont moins restreintes que celle d'Apple. Elle ont acces a beaucoup plus de fonctions et permettent donc plus de chose (comparez Dropbox...)

    Pour moins, malgré un ecran plus reactif sur Ipad, la galaxy tab remporte le match.
    Si Apple ne dependait pas autant d'Itunes, je reverrai mon jugement. Mais devoir passer par cet outil pour se regarder un film sur sa tablette, c'est du grand n'importe quoi.

    Devoir synchroniser sa tablette avec 1 seul Ordi c'est aussi super chiant.

    Perso, j'ai des infos sur 3 Ordi(2 laptops+ un serveur) et je ne peux pas les envoyer simplement sur l'ipad -> exit

  • Fan d'apple
    Fan d'apple     

    à Mon Avis, L'Ipad 2 A Détroné La galaxi . Point Finale

  • oui-901
    oui-901     

    linuxbox merci pour ton commentaire je suis à 100% d'accord. Les gens aiment juger apple car ils trouve la marque trop cher (ce qui n'est pas faux), trop prestigieuse et ce donne bonne conscience en la critiquant (car ils utilisent une autre marque). L'ipad pour moi est au dessus des autres (avis personnelle tout dépend aussi de l'utilisation que l'ont en a).
    Pour conclure je dirais que chaque chaussure a son pied comme chaque tablette a son utilisateur :D

  • Michou91
    Michou91     

    Sympa l'article, ça m'a fait penché... vers la Galaxy Tab !! Achetée 430 euros chez Cobrason.com. http://www.cobrason.com/samsung-galaxy-tab-10-1-wi-fi-16-go-p7510.html

    Je m'en suis commandé une le 23, je viens de la recevoir ce matin. Nickel pour accompagner mon D7000 !

    Vous utilisez quel player pour les MKV ?

  • zanfi
    zanfi     

    Comment peux on donner match gagnant à samsung quand en conclusion on indique qu'iOs est un Os plus mur . Car que je sache une tablette, c'est du Hardware ET du Software. dissocier les 2 est une herésie, comme donner le point gagnant au samsung grace à sa RAM (les Os mac ont toujours été peu exigeant en Hardware: pour iOs la fluidité date du premier iPhone, pour Androïd seul les puces dernière génération apporte cette fluidité)

  • Ahbonboy
    Ahbonboy     

    j'adore les commentaires des possesseurs d'apple qui essaient de se rassurer ahahah.
    Pour commencer,j'ai 4 ipads et 8 samsung tab,lol...je plaisante......évidemment,certains se reconnaitront dans leur conneries.
    Hormis le design d'apple que je prefere,personnellement je n'ai"aucun" des problemes décrit plus avec ma tablette samsung,je vous assure que je ne l'échangerais pour rien au monde...
    c'est la difference PC/Mac, les gens plus techniciens et autonomes seront plus à l'aise sur samsung,et ceux qui vont pas bidouiller plein de trucs et rester dans un usage simple prendront apple. Mais comme le disent si bien certains commentaires plus aut,je ne suis ni pro apple ni pro andro à la base,moi.....ce sont mes yeux,mes mains,et mon usage qui ont fait leur choix,pas la mode ou le design...à bon entendeur ;-)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire