En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusion Drive, d’Apple, plus qu’un simple disque hybride

Mis à jour le
Logo de Fusion Drive, d'Apple
 
Logo de Fusion Drive, d'Apple - Logo de Fusion Drive, d'Apple

Intégrée aux nouveaux Mac de bureau, la technologie Fusion Drive est plus qu'un disque hybride, elle utilise deux disques, un SSD et un mécanique, pour concilier gros besoins en stockage et rapidité d'accès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ptithithi
    ptithithi     

    Je ne suis pas d'accord avec l'article. En effet, Fusion Drive fonctionne déjà avec mon Macbook pro (version 2011) sans problème. c'est juste une fonction qui était présente sous mountain lion mais avant la keynote Apple ne voulais pas entendre parlé des gens qui comme moi ont installé un SDD et un HD sur leur macbook. Ils ont enfin révélé la partie logiciel afin que tout soit désormais automatiser. Chez moi tout est ok et sur un Portable (contrairement à l'article ci dessus)

Votre réponse
Postez un commentaire