En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fuites : Windows Phone 8, de gros changements en perspective

Mis à jour le
Fuites : Windows Phone 8, de gros changements en perspective
 

Une vidéo "leakée" de présentation de Windows Phone 8 dévoile les grandes lignes du futur OS mobile. Changements majeurs et intégrations sont en vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • iguins
    iguins     

    il y a 2 choses qui me choc dans cette article. la premiere etant le cloud d'apple qui n'a aucun rapport alors que skydrive exitait déja bien avant sa sortie et oui restera gratuit...
    deuxiemement iphone dans les entreprises mais vraiement on se demande est ce que les redacteurs prenne bien le temps de mesurer l'environement des smartphones a savoir si ils ont réelement testés un WP7... Android et blackB en entreprise oui mais ne nous sorter pas IPhone quand meme... enfin utilisateur de wp7 depuis 1 an l'environnement apporte un vrai changement y compris dans le developpement d'apps qui franchement beaucoup plus convivial que le foutoir d android et la complicaton chez l'iphone. cette plateforme décolera. tout comme la prouvé android en qui personne ne croyait...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Je suis passé de quelques années de Symbian à Android. pas envie de passer à IOS, donc j'attends de voir ce que Windows Phone (et Nokia) peuvent offrir de "mieux"; le plus important est le market... le meilleur des OS avec le meilleur des matériels ne pourront rien sans un catalogue d'applications fourni, indispensable et gratuit (Android est génial pour ça )

  • wiph7
    wiph7     

    Complètement d'accord ! et la gestion de la consommation réseau, et donc la durée de vie de la batterie : sensationnel comparé aux homologues (en tout cas pour mon htc).

  • Camberton
    Camberton     

    Bonjour,

    Je suis passé D'Android (2ans) ) WP7 avec le Lumia 800 récemment et je trouve ça absolument génial. C'est rapide, stable, fluide intuitif et super agréable à utiliser. Je suis vraiment bluffé.
    Il manque encore des apps, mais en lisant les news à droite à gauche, je m'attendais à quelque chose de vraiment plus pauvre que ça. J'ai quand même plein d'apps utiles et sympa. L'intégration d'Office avec Skydrive ou Sharepoint est terrible, bref, je suis conquis. Même mon boss, pro linux, bossant sous mac car allergique à Windows s'en est pris un car il a adoré...
    Vivement la suite !

  • rickd
    rickd     

    Bien qu'étant sous iOS, je suis de près les évolutions tant d'Android que WP7-8. J'ai quelques amis qui ont WP et honnêtement, leurs expériences sont loin des critiques que l'on trouve un peu partout: convivial, fluide, intuitif. Seul inconvénient: le manque d'applications.
    Comme si on voulait aduler Apple à tout prix et montrer Windows comme la bête noire.

  • 7pro
    7pro     

    Bravo à Microsoft pour leurs efforts, wp7 est une merveille, simple, efficace, rapide, convivial et performant; tout ce que je demande à un téléphone... L'arrivée de wp8 et le retour de activeSync vont permettre de customiser la synchro comme sur les wm6.
    Ça promet du bon, continuez comme ça !

Votre réponse
Postez un commentaire