Passer au contenu

Fuite : les photos les plus précises jamais publiées du Galaxy S6

L’appareil présenté serait un smartphone de démonstration récupéré auprès de l’opérateur américain AT&T. De quoi se faire une très bonne idée du prochain Samsung.

Il n’est pas autant attendu qu’un iPhone mais presque… A quelques jours de sa présentation au Mobile World Congress à Barcelone, le 1er mars 2015, les photos présentant le prochain porte-étendard de Samsung se multiplient.

Nous en avons déjà publié plusieurs : profil issu d’un teasing publicitaire, images publiées par des fabricants de coques… Mais celles-ci semblent être les plus authentiques et pourraient être celles d’un appareil de démonstration fourni à l’opérateur américain AT&T.

Pour commencer, on voit un large bouton d’accueil central, un écran de 5 pouces. L’arrière de l’appareil semble être en verre et on voit le capteur photo, toujours proéminent. Une photo qui vient confirmer de précédentes images… Le haut-parleur n’est pas situé en façade mais sur la base de l’appareil. Côté son toujours, on aperçoit deux boutons pour régler le volume à la place d’une barre. Pratique.

On note également l’absence de port microSD, ce qui pourrait vouloir dire que l’appareil sera fourni avec suffisamment de mémoire (64 ou 128 Go). En revanche, un emplacement pour la carte SIM est accessible sur le côté de l’appareil et non en ôtant la coque arrière. La batterie ne serait donc pas amovible, comme l’avait laissé entendre de précédentes fuites.

En tout état de cause, il faudra attendre encore quelques jours pour savoir si ces photos disent vrai…

A lire aussi :
Le Galaxy S6 vous tente ? Attention, il vous coûtera cher !, paru le 25/2/2015

Source : SDA Developers

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse