En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fuite : les photos les plus précises jamais publiées du Galaxy S6

Mis à jour le
Fuite : les photos les plus précises jamais publiées du Galaxy S6
 

L'appareil présenté serait un smartphone de démonstration récupéré auprès de l'opérateur américain AT&T. De quoi se faire une très bonne idée du prochain Samsung.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ElvisPresseLait
    ElvisPresseLait     

    A wild iphone appears

  • guiildartz
    guiildartz     

    perso si les rumeurs sont vrais Mon Galaxy S5 serrât Mon Dernier SmartPhone de chez Samsung et mon orientation serra sois vers les telephone de Google si le prochaine serra bon sinon bah je crois qu'on passera tou chez la marque a la pomme

  • agitou
    agitou     

    Tien on dirait un Iphone x) #troll

  • Josegaut
    Josegaut     

    Moi j'en suis toujours au Note 1 ! Qui ne donne pas vraiment de signes de fatigue et me semble encore bon pour le service pendant un bout de temps. Sinon, idem : je n'aime pas beaucoup les orientations prises par Samsung et le Note 1 risque d'être mon dernier de la marque. Je ne suis même pas sûr que le S6, quel que soit son degré de finition, va séduire la clientèle Apple, pour laquelle rien ne surpasse leur marque préférée. Samsung risque alors de perdre sur les deux tableaux.

  • Celes1989
    Celes1989     

    Pas de microSD et pas de batterie amovible.

    Le Note 3 sera donc mon dernier smartphone de la marque Samsung si cela se confirme.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Prix toujours plus élevé, exit le stockage externe, exit la batterie amovible... Si cela se confirme, Samsung est en train de suivre le mauvais exemple d'une autre marque : toujours plus cher pour toujours moins. Mais sans nul doute, la finition sera belle, donc un certain nombre de personnes auront tout de même l'impression d'en avoir pour leur argent.

Votre réponse
Postez un commentaire