En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Froogles tient tête à Google

Une décision de l'Icann dans une banale affaire de cybersquatting pourrait contraindre le moteur de recherche à abandonner sa marque Froogle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Laforme
    Michel Laforme     

    Tu as raison OTTO,les USA se pense la police du monde,mais ne sont pas capable de règler leurs propres problèmes dans leur cour.Arêtons de les écouter et le monde s`en porterait mieux

  • dzad
    dzad     

    otto tete de vo

  • OTTO_
    OTTO_     

    Tout cela ne démontre, une fois de plus, que les USA ne sont pas l'alpha et l'oméga. Il faudrait déjà cesser de relayer le moindre bruit sans intérêt en provenance d'amérique du nord.
    Et de réfléchir à cet état de vassalisation avancé qui nous fait tous accepter que les litiges sur internet soient tranchés par une organisation californienne aux ordres de l'administration fédérale.

  • inkisitor
    inkisitor     

    et n'oublie pas de les déposer aux usa : ça ne sert à rien, donc dans la course à l'inutile.... je déclare vainqueur l'office de dépot des marques !!!

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    Voici des marques à la pelle et gratis:
    Broogle
    Ctoogle
    Droogle
    ...
    Spoogle
    Troogle
    Vloogle
    Zmoogle

Votre réponse
Postez un commentaire