En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Front commun contre la ' catch-up ' TV d'Orange

Front commun contre la ' catch-up ' TV d'Orange
 

L'association des opérateurs télécoms interpelle le gouvernement et remet en cause l'accord exclusif signé en juillet entre France Télévisions et Orange pour le service de TV en différé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Etant chez Orange, je profite bien de ce nouveau service très pratique (et qui marche), pendant que mes amis de crétin.fr peuvent regarder Euronews en turc ce qui permet à leur FAI d'annoncer qu'il a plus de chaines de TV.

    D'un autre côté, c'est de bonne guerre : tant qu'on se positionne en victime, ça permet de faire oublier qu'on veut faire payer ses client pour des choses qu'on leur doit de base (service qui fonctionne, appel gratuit à la hotline etc.).

  • micomas
    micomas     

    :hurle: Depuis De Carolis à la tête de France télévision c'est du n'importe quoi. Il se permet beaucoup de chose sans l'accord de personne. Je pense qu'il est temps qu'il laisse sa place à un ou une autre personne plus responsable. Si il veut imposer sa dictature qu'il aille dans un autre pays.
    Etant chez Free, pour la redevance il a interré à changer d'attitude à la rentrée. ras le bol de payer une redevance de plus en plus cher et de voir un PDG faire n'importe quoi. Pour qui se prend-il celui-là ?? :grrr:

  • Mathos42
    Mathos42     

    Le patron de France Télévisions veut mettre ses présentateurs "dans le droit chemin" et lui se permet de faire n'importe quoi à côté... Mais c quoi cette chose à la tête de FT ?

Votre réponse
Postez un commentaire