En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fronde de ses actionnaires, Apple essuie une déconvenue en justice

Mis à jour le
Fronde de ses actionnaires, Apple essuie une déconvenue en justice
 

Nouveau rebondissement dans la lutte qui oppose actionnaires et Apple autour de la redistribution des plus de 137 milliards de dollars de liquidités que possède le groupe américain. Apple va devoir revoir sa proposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    C'est quoi le rapport avec la choucroute ? ou plutôt l'article. Faut arrêter un peu les amalgames et les raccourcis à 2 balles. Les actionnaires sont les premiers heureux des bonnes marges d'Apple, même s'ils ne touchent qu'une petite partie.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Ca peut se comprendre. 4% sur une marge de 60% à tous les niveaux ( logiciels, produits et services ). De plus ils fliquent les données de la même manière que Google ou Microsoft, c'est de l'abus. Un client regroupe différentes catégories sociales et ce sont à la fois les producteurs de ces services produits et logiciels qui au bout du compte deviennent insatisfait.

Votre réponse
Postez un commentaire