En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Freeks gère les mécontentements des abonnés de Free

L'association d'internautes en colère rencontre régulièrement le FAI pour remonter les derniers reproches. Free a corrigé le tir sur plusieurs points, mais Freeks craint maintenant l'arrivée du service de téléphonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • Frédéric Chaudier
    Frédéric Chaudier     

    je sais plus quoi faire
    Depuis le 12 octobre dernier, je n'ai plus de connection Haut Débit. Tout a très bien fonctionné jusqu'à cette date, et depuis, plus rien, plus de synchronisation, plus de net.
    ma facture de telephone a explosé a cause de la hotline et les mails que je leur envoie en masse ne sont pour ainsi dire pas traités. En fait, lorsqu'ils daignent me répondre, ils font un copier/coller des FAQ qui sont sur le site. Inutile de dire que j'ai déjà tourné le pb dans tous les sens (chgt de filtres, test de la Freebox qui ne se synchronise nulle part, elle est peut-être donc HS ...)
    Que faire ???
    J'ai donc suspendu les virements auprès de ma banque et attend le coup de fil du FAI, car depuis presque 5 mois je suis en 56K pour 30? par mois !!!
    Est-ce que qqun peut m'aider ?
    Que dois-je faire ?
    Attendre encore ?
    Chers déçus de Free, si vous avez la solution,
    merci de votre aide

  • Renzo_
    Renzo_     

    Bonjour !
    Quand on veut être crédible, on doit rester cohérent et éviter de tomber dans la bassesse du racisme ou du xenophobisme primaire !
    Si tu te sens très efficace en tant que "francophone naturel" comme tu dis, tu devrais faire valoir tes connaissances en hotline chez Free, et ce serait ta contribution à faire avancer les choses !
    Alors, ne te trompe ni de colère, ni de cible.
    Salutations.

  • malek_
    malek_     

    bonjour

    je vous ecrit car ayant depuis 2 mois debut sep 2004) opté pour FREE haut debit en degroupage total uniquement pour la telephonie
    ==> resultat depuis plus de telephone 10 jours (debut oct 2004)
    (pas d'appel entrants ni sortants , pas de tonalite ; la hot line ne resoud pas mon pb ; cote France Telecom la manip a ete effectuée correctement)

    Donc je m'apprete a resilier si mon pb n'est pas resolu au bout de 3 jours, mais avant je leur envoie une lettre AR leur signifiant mon pb no resoulu, le non respect de leurs engagements,
    d'informer toutes les associations que je connais, la Dgccrf, l'art, les sites gouvernementaux et departementaux, qq medias que je connais ,
    60 millions de consomateurs, de prendre un avocat au sein de mon enterprise pour engager une procedure judiciaire
    d'alerter tous les partenaires de free ainsi que les actionnaires ,
    d'informer via tous les moyens (forums, magasines, journeaux, mediateur, club d'internautes....) interpeller les dirigeants du groupe ILLIAD
    de rejoindre les nombreux déçus et lésés afin de faire une action commune (manifestation, petition, action judiciaire, resiliation en masse....)

    Cordialement

  • SIMONE_
    SIMONE_     

    QUI A TESTE LES SERVICES DE NOOS ET QU'EN PENSEZ VOUS?

  • gus_
    gus_     

    free se permet de facturer le fait d'avoir une freebox a ces abonnes de la premiere heure alors que les nouveaux abonnees on pour le meme prix une freebox d'office et en lisant les forum de freeks je vois avec stupefaction qu'il ne s'elevent meme pas contre cette dictature je me pose donc la question : freeks et free est ce les meme personnes ??

  • zezette_
    zezette_     

    17/01/2004 à 10:41 par le drezen judicael
    moins on connait plus on dit des conneries.............
    wanadoo est le plus cher des FAI tout le monde le dit(les autres FAI)et s'en servent dans leurs pub tele 2 en tête. mais quand wanadoo veut revoir ses tarifs a la baisse tout le monde (ces même FAI)s'insurge que ca va tuer la concurence .donc (pour le moment)
    l'ART refuse que FT baisse ses prix.........et c'est le con sommateur qui en pati ."moralite plus ya de concurrence moins ya de concurrence" va comprendre
    Répondre à cet avis Alertez le modérateur

  • le drezen judicael
    le drezen judicael     

    wanadoo est le plus cher des FAI tout le monde le dit(les autres FAI)et s'en servent dans leurs pub tele 2 en tête. mais quand wanadoo veut revoir ses tarifs a la baisse tout le monde (ces même FAI)s'insurge que ca va tuer la concurence .donc (pour le moment)
    l'ART refuse que FT baisse ses prix.........et c'est le con sommateur qui en pati ."moralite plus ya de concurrence moins ya de concurrence" va comprendre

  • morgan stanley
    morgan stanley     

    free c nul wanadoo ctop un peu court .deculotes ta pensee ejacules tes desirs ............

  • jambout alexendre
    jambout alexendre     

    il faut pas etre tres malin pour croire que le moins cher marche forcement le mieux..............
    le service est un prix d'appel ils(free) se rattrape sur le dos de la bête (toi en l'occurence)il faut bien vivre.
    si tu change de FAI tu commence a devenir un peu plus intelligent.

  • sixtine_
    sixtine_     

    Si tu n'as pas de problèmes, tant mieux pour toi, mais nous on en a, et c'est vraiment embétant. Si on te le dis c'est qu'on a des problèmes et 30 euros pour ne pas avoir l'ADSL, c'est cher !!!!

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire