En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Freebox TV s'accorde avec les sociétés d'auteurs

Free a signé avec la Sacem, la SACD, la SACM et l'ADAGP un accord pour la rémunération des ayants droit dans le cadre de la télévision sur ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • genot_
    genot_     

    Tout à fait d'accord pour le côté "arnaque" qui leur permet de se payer de somptueux bureaux près de l'Etoile à Paris. Mais attention pas pour les auteurs compositeurs mais pour les quelques planqués qui "administrent" cet organisme

  • bovalo
    bovalo     

    bonjour , je suis chez Free depuis janvier à part quelques pb de craquements dans la ligne téléphonique et que Free est joignable au bout de 15 minutes , je n'ai aucun souci de leur part.
    Il faut quand même bien se renseigner sur le produit.
    Je ne paie plus de facture France télecom, je reçois parfaitement les chaines de télé et le téléphone s'il a coupé , c'est tout simplement que moi je n'ai pas initialisé au debut , une fois par mois. Tout n'est pas la faute de ce FAI et pour le prix comparé à d'autre il faut accepter quelques petits tracas et non un service sur mesure.

  • Metallian
    Metallian     

    Donc je comprends d'après cet article que les FAI ne paient pas les droits d'auteurs depuis 2 ans à cause d'un "flou juridique".

    Alors premièrement y a pas de flou : tu diffuses tu paies point. Sinon moi je vais aussi dire que y a un flou juridique sur ma déclaration d d'impot et en attendant que ca soit clair je ne paie pas. Les jeunes qui sont condamnés pour téléchargement illégal sur KAZAA ne pourraient-ils pas aussi dire qu'il y a un flou juridique alors ? Non mais sérieusement ! pour qui nous prend-on ? Il y a un code la propriété intellectuelle qui est parfaitement clair !

    Deuxièmement : je dénonce une collution de la SACEM avec les FAI. Pendant ce temps, ceux qui ne sont pas payés c'est ... LES AUTEURS ... Rappellons que la sacem est censée agir pour le compte des auteurs et ne pas faire des deals douteux avec leurs petits copains des maisons de disque et des FAI. Il serait temps de remettre en cause ce système d'arnaque organisé qui fonctionne depuis des décennies.

  • orsix
    orsix     

    bonjour,
    En les lisant, on comprend la detresse dans laquelle ils sont avec free ou son site. L'article tombe à point pour se venger, alors attention.
    A bon entendeur, salut.

  • BOB_
    BOB_     

    ..si tu as un problème avec FREE, va faire plutôt un tour sur www.freenews.fr !!

  • petitpoucet_
    petitpoucet_     

    Contacte un avocat !!
    Ca marche, moi j'ai en son temps gagné un procès contre noos et j'ai obtenu 1.000? de D.I.
    Regarde sur ton contrat assurance habitation il y a surement un garantie recours.
    C'est le seul moyen d'être entendu.
    A+

  • evrive
    evrive     

    le téléphone un cauchemard vous demander 0870 on répond l'indicatif inconnu comique c'est le leur il faut aimer faire et refaire les n° quand on se sers de free
    quand au son alors là !! on est rarement seul sur la ligne entre le siflements ,grincement grisaillements on a le choix puisqu'en suplèment il y a les coupures de communications et les lignes indisponibles. merci free pour le téléphone! a mais
    il y a la telé heureusement ...
    au fêt ou est elle , la mienne sur son meuble, mais les chaînes free n'ont pas trouvées le chemin pour la rejoindre.
    alors si vous trouvez ces chaînes rapportez les moi . merci désespérée free. bientôt endeuillée free.

  • Jacques_
    Jacques_     

    je ne sui pas le seul au pay des promesse on meur de fain

  • masera
    masera     

    je ne sui pas le seul au pay des promesse on meur de fain

  • tobiaz
    tobiaz     

    ... au 3244 (0,34 euros TTC /mn)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire