En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Freebox Revolution : les nouveaux services en vidéo
 
DR

Le moment tant attendu par les freenautes est enfin arrivé. Ce matin, Xavier Niel, patron de Free, a dévoilé sa nouvelle offre Freebox Revolution. Découvrez-la en images.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Free Révolution 54815366821
    Free Révolution 54815366821     

    je crois savoir que le coût du dégroupage total est passé de 9.90 à 3.90 eur !source ARCEP . alors 5.99-3.90=2.09 n'est ce pas !

  • Osmos
    Osmos     

    Free n'a pas encore débarqué sur le marché du mobile, que déjà ça panique chez SFR.
    Quel bonheur.

  • une vraie claque
    une vraie claque     

    si sfr ne fait pas d'effort, courant janvier (le temps de voir ce que vaut free) je change de FAI
    c'est moins cher, c'est du meilleur matos...
    la ce n'est pas une claque, c'est un KO technique

  • perousoie
    perousoie     

    En tout cas, je ne sais pas si SFR avait eu des échos de l'offre Free avant la sortie, mais ils se sont RIDICULISES là!!! Mais méchant!

  • jambondPays
    jambondPays     

    éhéh ! Il se prends pour Steve Jobs ou quoi Mr Niel ??

    En tous cas j'espère que ceux qui ont une box V4 depuis plus de 3 ans pourront se procurer celle la pour pas trop cher ...

    Les évolutions techniques donnent envie en tous cas !

  • Fafa406
    Fafa406     

    Concernant le taxe Baroin, c'est pareil chez tous les opérateurs et ils ne font que répercuter la décision du gouvernement, rien de choquant sur ce point pour moi.
    Pour le reste, on impose rien, libre à toi de rester avec la v5 et de payer le même prix. La v6 offre plus de services, elle est donc logiquement facturée plus chère, je ne vois rien de honteux la dedans !!
    Je précise que je ne suis ni utilisateur ni fan de free !!

  • mechalier
    mechalier     

    super toutes ces innovations (je suis et je reste un fan et un supporter convaincu de Free depuis 1998...) mais je voudrais noter que toutes les réactions des journalistes semblent passer sous silence que l'air de rien on est sur le point de se prendre 33% d'augmentation (6? degroupage + 3? nouvelle taxe soit 9? sur un abo 30?) comme ca d'un coup. J'aimerai bien voir ce que dirait mes clients si je leur imposais un 33% d'agmentation ou si la baguette, les journaux, les loyers... prennaient 33% d'augmetation ?!?...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •