Passer au contenu

Freebox Player 4K : 1,99 euro par mois pour les abonnés Revolution

Free vient de dévoiler un nouveau forfait intégrant une box TV 4K sous Android TV. Les abonnés Freebox Revolution pourront aussi en bénéficier, voici comment.

Free a dévoilé une nouvelle offre Freebox à 29,99 €/mois en remplacement de son offre Freebox Crystal actuelle. Ce forfait, disponible dès aujourd’hui, intègre toujours deux boîtiers : le Freebox Server mini 4K, plus compact que le Freebox Server de l’offre Révolution. Ce Server mini est compatible ADSL2+, VDSL et FTTH, et donc accessible à tous. Le second est une box TV baptisée Freebox mini 4K, « la première box au monde  4K sous Android TV ».

Le Freebox Mini Player 4K
Le Freebox Mini Player 4K

Et bonne nouvelle pour les abonnés Freebox Revolution, ce nouveau boîtier TV sera également disponible via une option Multi TV. Pour l’activer, il suffit de se rendre dans l’Espace Abonné et de souscrire l’option facturée 1,99€/mois. L’option est résiliable à tout moment. Free indique que la box 4K pourra accéder à l’ensemble des contenus stockés dans le disque dur du Freebox Server, et bien sûr aux mêmes fonctions délivrées aux abonnés Freebox Mini :

– Lecteur multimédia avec compatibilité avec les fichiers 4K
– Accès aux applications du Google Play Store : Play Films, Play Jeux, Play Musique…
– 200 chaînes incluses, dont 49 en HD
– Freebox Replay
– Accès VOD / S-VOD
– Enregistrement et contrôle du direct (sur le disque dur du Freebox Server)
– Google Cast (diffusion sans-fil depuis un appareil sous Android)
– Télécommande à reconnaissance vocale
– Tuner TNT HD

Seul le navigateur internet n’est pas accessible pour les abonnés Freebox Revolution.

L’envoi du Player 4K est facturé 19 euros, et il est livré avec un Freeplug supplémentaire pour le relier à votre Freebox Server en toute discrétion. Notez qu’il est toujours possible de souscrire à l’offre Multi TV avec un Freebox Player classique (version Blu-Ray), et toujours au même prix de 9,99 euros par mois.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Christofer Ciminelli