En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Freebox Player 4K : 1,99 euro par mois pour les abonnés Revolution

Mis à jour le
Freebox Mini Player 4K
 
Freebox Mini Player 4K - Freebox Mini Player 4K

Free vient de dévoiler un nouveau forfait intégrant une box TV 4K sous Android TV. Les abonnés Freebox Revolution pourront aussi en bénéficier, voici comment.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Laila
    Laila     

    Bonjour
    Alors preciser que l'appareil tv free et avec un second player mini 4k vous ne pouvez pas regarder la tv en meme temps dans 2 pieces differentes
    Par exemple si vous installer le boitier tv dans le salon et de player mini 4K dans une chambre pour acceder aux chaines dans la chambres il faut eteindre celle du salon !! Puis surtout tout mettre en bas debit ! En gros c'est un appareil qui ne sert strictement a rien ! Une perte de temps d'argent car au final vous aller resilier

  • OldGeek
    OldGeek     

    Je souscris à une part de ce qui a été commenté précédemment MAIS pour ma part j'aurais aimé l'option Multiplay ayant 2 postes éloignés, mais à 9,99 euros j'y ai renoncé. A 1,99 euros je suis intéressé, car le lecteur BlueRay du serveur Revolution ne m'intéresse pas, peu pratique et moins performant que le lecteur que j'avais déjà. Alors si intéressé par le multiposte, pourquoi pas?

  • StanDan
    StanDan     

    Je trouve fort de café d'augmenter encore, de fait, l'abonnement. De plus de la 4K sans fibre optique, inutile. Cela revient à avoir cette box comme simple disk dur pour éventuellement stocker des fichiers encodés en 4K. Déjà aujourd'hui il est parfois difficile de recevoir les chaînes HD en ADSL+ !
    Que Free m'installe la fibre optique, après on en rediscute.

Votre réponse
Postez un commentaire