En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Freebox mini contre BBox Miami : la guerre des box Android a commencé

Mis à jour le
Freebox mini contre BBox Miami : la guerre des box Android a commencé
 

En lançant sa mini box sous Android TV, Free s'attaque frontalement à Bouygues qui commercialise déjà son propre boîtier sous Google TV. Deux mariages avec Google donc mais qui ne relèvent pas de la même stratégie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rockanorg
    Rockanorg     

    @Sharky172 : Pour avoir la même offre chez Free il faut payer 2.99? pour les appels vers les mobiles ce qui fait donc 32.98?.

    On a donc chez BT 25.99? en réseau propre ou 33.99? en zone étendue VS 29.99? ou 32.98? chez Free.

    C'est plus clair comme ça? ;-)

  • Legenda
    Legenda     

    Effectivement, c'est une catastrophe!

  • jspartacus
    jspartacus     

    En respectant la grammaire et l'orthographe, votre discours serait peut-être intelligible.

  • sharky172
    sharky172     

    Hum désolé en moyenne la Freebox 4K et la Miami sont au même prix!!
    Pour faire simple sur 50% des lignes la miami est à 25.99 et sur les 50% restant elle est à 33.99!!

    donc pour la moitié des abonnés elle est 4? moins cher pour pour l'autre moitié, elle est 4? plus cher.. CQFD!!!

  • gedfr
    gedfr     

    sfr a aussi une box tv android curieux que personne en parle et elle est vraiment accessible a tout les abonnés , chez Bouyges telecom cela est pas le cas et apparemment chez free telecom non plus (encore fait le test aujourd'hui le choix de box crystal est encore la ? une question qui a vraiment fait le test éligibilité chez free afin de voir ce qu'il propose ?

  • steven75019
    steven75019     

    Depuis peut il est maintenant possible d'acheter des services ou Apps depuis le store sans carte au bleu mais simplement sur sa facture (Bouygues) me concernant, rajouter à ceci la MiamiBox et l'accord semble plutôt clair : une Backbone entre un miroir de Google et L'opérateur pour faire tomber la bande passante de ce dernier (déjà le cas avec SFR) Une Box à cous réduit pour l'opérateur avec en prime moins de R&D sur un certain nombre d'Apps et parallèlement une rétribution sur les Apps ou service acheter depuis le Store , quand à Google il touche un plus grand nombre de clients qui ne voulais pas voir la CB dans le store

    Au final Google semble avoir très bien compris la manière qu?il faut faire pour rentrer dans le salon de Mrs tous le monde, à la différence de l?AppleTV qui par la gourmandise de Apple reste et restera probablement marginal ,qui en Gros veut votre CB et prend une COM déçus (exemple : CanalPlay 9?99 contre 6?99 ou le NFC)

Votre réponse
Postez un commentaire