En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free va d’abord déployer son réseau 3G dans les zones rurales

Free va d’abord déployer son réseau 3G dans les zones rurales
 

Les premières offres de Free mobile vont voir le jour en 2012. Son fondateur Xavier Niel détaille, dans un entretien accordé au Figaro, son programme pour préparer son entrée sur le marché de la mobilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • xbugzz
    xbugzz     

    Nous sommes tous sur une source magnétique ...
    Un 4éme opérateur de téléphonie mobile ne changera quasiment rien aux sources d'ondes plus puissantes ex: wifi.
    Depuis des années ont essaie de trouver des consequences aux ondes sur la santé... Retournont au filaire! qui demande du cuivre, du plastique, du petrole et nous supporterons moins d'onde mais plus de CO2? Qui choize?

  • SK77L
    SK77L     

    Encore des miliers d'antennes vont être déployer , la France noyée sous un champs magnétique ,pas très bon pour la santé tout ça .

  • ruosnam
    ruosnam     

    Si la vitesse de déploiement des antennes est comme la fibre, bonjour le flop.
    S'il arrive à déployer les antennes rapidement, alors chapeau!

  • un freenaute
    un freenaute     

    Entièrement d'accord, que du blabla et avec niel on a l'habitude des annonces et des promesses fumeuses

  • il faut lire tout
    il faut lire tout     

    Dans le texte on parle d'emploi direct ou indirect (y compris l'artisan local qui va participer à l'installation de l'antenne par exemple)

  • LFDN_01
    LFDN_01     

    Tant que les 1er forfaits ne seront pas la, tout cela reste des effets d'annonce

  • pochepleine268
    pochepleine268     

    La concurrence s'est déjà mis en quête de baisser ses prix,ex:SFR matraque ses futurs nouveaux clients par des offres cassées en 2(pas pour les anciens!).Bien sûr qu'en 2012 la différence sera plus étroite, entre tous, MAIS NOUS, consommateurs, nous serons les grands gagnants, quelque soit notre FAI, car les prix baisseront ou plutôt(surement!) nous en aurons plus pour le même prix.C'est la fin des ententes de prix maxi concoctée par les 3 GROS. Donc de toutes façon, comme avec internet, ne finissons pas de dire MERCI à FREE, meme si vous etes chez orange ou BT, car grace à free, le rapport fourniture/prix va devenir correcte pour tout le monde!

  • mormach
    mormach     

    Si, si... les lendemains peuvent chanter... La preuve : tu la donnes toi-même, les autres opérateurs vont baisser leur prix et même s'ils ne sont qu'à 10% au dessus de Free, cela profitera à tout le monde.
    C'est ça une des vertus du capitalisme (par opposition au totalitarisme des autres opérateurs qui depuis 10 ans s'enetendent pour maintenir leurs prix au même niveau !)

  • trustof
    trustof     

    moi je dit que la patience est le maitre mot.
    quand je pense il y à quelques années que personne n'aurais parier sur free puisque nous étions seulement quelques centaine tous ça parce qu'à l'époque c'était déjà le moins cher et que personne n'avais confiancce en ce FAI, quelque année après voilà ou nous en somme,comme quoi vous avez beau parler en attendant il a déjà réussi à faire baisser les prix que vous le vouliez ou pas.

  • Chat_Chat
    Chat_Chat     

    Plus que le prix de l'abonnement qui compte tenu de la subvention, ne me parait pas si exorbitant, j'aimerais voir le prix des :
    - "sms" qui ne coûtent pratiquement rien aux opérateurs,
    - "communications" qui sont beaucoup trop chères aussi
    Baisser sérieusement. Cela rallongerait d'autant le temps de communications que nous aurions dans le forfait. Je pense que cela ravirait tout le monde, ou tout au moins la plus part des utilisateurs.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire